Citation :
Il y a 16 heures, rafpark a dit :
On lui a balancé un bac d'eau froide dessus pour le rafraîchir, il nous a griffé !!!
Meoooow ! Pffft ! Pfffft !
En bon chat vampyr, effectivement, l'été avec chaleur et lumière me rend plus chonchon. Mais faut pas déconner, yen a qui cherchent...
Citation :
Il y a 16 heures, rafpark a dit :
On le sait bien les anciens préfèrent le pain un peu rassi de la veille qu'ils trempent dans des liquides divers et variés, et donc pour info aux gens bien éduqués et de ce siècle, ils ont trouvé un terme pour désigner un pain au chocolat rassi donc, c'est chocolatine.
C'est fou d'estre inculte à ce point en matière de bouffe. Je devrais te modérer pour la peine mais tu me fais tellement pitié que je vais me contenter de te préconiser d'apprendre à bien bouffer.
La chocolatine est une viennoiserie.
Pas du pain, d'où l'impropriété de l'argot "pain au chocolat".
Mais comme ça vient de chez les analphabètes, on va se contenter de les éduquer aussi. Adonc si vous avez du pain rassi, il ne va pas se transformer tout seul en chocolatine, même avec une barre de chocolat. En revanche, ce qu'il faut en faire (c'est un peu plus de boulot mais ça en vaut la peine) c'est du pain perdu (c'est comme ça qu'on faisait en '14) :
http://nulencuisine.canalblog.com/archiv...17790.html
Zavez vu, je vous trouve des liens à vostre niveau.
Et au moins, comme ça, vous aurez l'air moins cons plutôt que de passer votre temps à confondre tous les noms.
Citation :
Il y a 11 heures, hasdrubal a dit :
Une question : une chocolatRine,
on vous l a déjà fait?
Oui.
Mais ya pas de raison. Tu prends tes points aussi pour la peine. C'est très inapproprié.
le squat
ya que toi qui aura pas de points mon raf... juste pour te frustrer