Je vous colle le lien parce que c'est à lire quand même :
http://www.fantasyflightgames.fr/news/ar...vel_espoir
Pour les faignasse et pour résumer, la V2 promet pas mal de truc surtout pour les tournoyeux en fait.
Le logiciel va donc servir pour faire ses teams, info importante, faudra se pointer avec ça en tournoi (pour vous ça ne dit peut être rien mais moi qui suit souvent sur les events en arbitre ça veux dire beuacoup !!). Mais ça on (je) s'en doutais, ça va permettre de "corriger" les vaisseaux rapidement, en coût ou en équipement!! Ca va donc éviter de voir ce que j'ai pu constaté au dernier open, 2 ou 3 teams qui trustent le palmarès et au final c'est celui qui aura su être le plus concentré sur la durée qui gagne (parce que un open sur deux jours c'ets un maraton en fait)
Le truc que j'avais pas vu venir par contre c'est le coup des teams pour scénar. Grosso modo lors d'un event vous aurez des scénars avec des règles additionelles. Conclusion ils modifieront le logiciel pour coller aux règles de ce scénar (coût moindre pour mettre plusieurs fois le même vaisseau, missile sup pour que chacun soit équipés sont donnés en exemple).
Le dernier truc c'est que chaque sortie sera maintenant accompagnée d'un tournoi, un peu comme ce qui s'est fait à la gencon en fait. Vous achetez la vague complète, vous utilisez les cartes de formations rapide et roule ma poule.
Bref plus de tournois, mieux gérés, plus variés !! Je sens que je vais encore courir de partout lors des events