[X-Wing Miniatures] V2 en approche

205 réponses, 73571 vues

Même sans ça, sur les tables il y aura des duels empire contre premier ordre ou résistance contre rébellion.

En v1, il y avait Rey et Kanan dans mon faucon.

En quoi c'est mieux fluffiquement ?
Puisqu'on parle des news, on peut aussi citer:

les kits de conversion Nouvel Ordre et Resistance pour la fin de l'année. Moitié prix par rapport aux packs des autres factions. Prévus pour la fin de l'année.
Contenu:
- 1er ordre : 7 tie/fo, 5 tie/fs, 3 silencer et 3 upsilon
- Resistance : 3 bombardier, 3 yt1300, 4 T70
[Image: ACZ8MZm.png]
[Image: 5MezSXL.png]

+ quelques sorties aussi pour la fin de l'année
[Image: L6GuEme.png]
[Image: ix9664G.png]
[Image: aPb5dRR.png]
si je l'ai fait mais dans la section legion LOL

Parce que legion y a le droit aussi Tongue
Tiens, en passant, un meilleur aperçu du Faucon Millenium version  scum de Lando, avec sa capsule détachable :

[Image: 38235182_2119065371748077_48653625752289...e=5C050728]

[Image: 38444428_2120279484959999_90982566115703...e=5BCA5FD2]

Don Lopertuis
Dernière new : problème avec le kit de mise à jour rebelle qui ne sera donc pas dispo pour septembre mais pour la fin d'année.... Super...

Don Lopertuis
Pour l'instant on sait juste qu'il y aurait un problème de production. On ne sait rien sur le retard que ça engendrerait si c'était avéré.
(07-08-2018, 21:49)Bawon Samdi a écrit : Pour l'instant on sait juste qu'il y aurait un problème de production. On ne sait rien sur le retard que ça engendrerait si c'était avéré.

Pourtant le pack a bien été rétrogradé en Production - Troisième trimestre sur FFG France, ainsi qu'une partie de la vague 1.

Don Lopertuis
Je vous colle le lien parce que c'est à lire quand même :
http://www.fantasyflightgames.fr/news/ar...vel_espoir

Pour les faignasse et pour résumer, la V2 promet pas mal de truc surtout pour les tournoyeux en fait.
Le logiciel va donc servir pour faire ses teams, info importante, faudra se pointer avec ça en tournoi (pour vous ça ne dit peut être rien mais moi qui suit souvent sur les events en arbitre ça veux dire beuacoup !!). Mais ça on (je) s'en doutais, ça va permettre de "corriger" les vaisseaux rapidement, en coût ou en équipement!! Ca va donc éviter de voir ce que j'ai pu constaté au dernier open, 2 ou 3 teams qui trustent le palmarès et au final c'est celui qui aura su être le plus concentré sur la durée qui gagne (parce que un open sur deux jours c'ets un maraton en fait)

Le truc que j'avais pas vu venir par contre c'est le coup des teams pour scénar. Grosso modo lors d'un event vous aurez des scénars avec des règles additionelles. Conclusion ils modifieront le logiciel pour coller aux règles de ce scénar (coût moindre pour mettre plusieurs fois le même vaisseau, missile sup pour que chacun soit équipés sont donnés en exemple).

Le dernier truc c'est que chaque sortie sera maintenant accompagnée d'un tournoi, un peu comme ce qui s'est fait à la gencon en fait. Vous achetez la vague complète, vous utilisez les cartes de formations rapide et roule ma poule.

Bref plus de tournois, mieux gérés, plus variés !! Je sens que je vais encore courir de partout lors des events LOL
La terminologie employée est parfois marrante quand même. Champion de Vague ça fait plus Beach Boys que Starwars. Tongue

Moi qui me remet à X-Wing à l'occasion de cette v2 pour faire du tournoi, ça s'annonce plutôt bien. On verra comment l'obligation d'utiliser l'appli passera. Ayant l'habitude d'utiliser ce système à Infinity, ça ne me pose pas de problèmes mais je me dis que ça fera grincer quelques dents. Je suis curieux de voir ce que ces tournoi à thème pourront faire. Il avait été question d'avoir dans un premier temps deux types de tournois possible: avec ou sans les kit de conversions.
Pour les éventuels MaJ de profils suite à un problème d'équilibre, Alex Davy a parlé en itw de ne pas faire ça plus d'une fois tous les 6 mois.
(Modification du message : 08-08-2018, 15:02 par Bawon Samdi.)
Un aperçu des futurs vaisseaux pour Clone Wars avec l'infiltrateur de Darth Maul et le chasseur Jedi d'Anakin :

[Image: cw4-54e9d30.png]

[Image: cw3-54e9d2e.jpg]

Captures faites par sw-xwing.com à partir d'une vidéo sur la chaîne youtube Star Wars.

Don Lopertuis
(Modification du message : 09-08-2018, 10:41 par Lopertuis.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [The Drowned Hearth] Nouveau KS en approche TenNoBushi 43 13,696 28-06-2024, 19:10
Dernier message: TenNoBushi
  KS en approche : Malhya Terres de Légendes rafpark 65 19,717 08-09-2022, 21:16
Dernier message: Xeribulos