Merci Sceptik
! Content que cela te plaise! Alors pour l'origine des figs les deux démones sont de Sirenminiatures. Kraal et Assopka proviennent de hasslefree ainsi que les autres personnages à part l'élémentaire de Feu qui était une édition limitée de Zealot Miniatures
.
Pour ce qui est des conversions alors il y en a pas. J'ai par contre sculpté les socles à la green stuff.
Pour ce qui est de la lisibilité des figurines c'est un point perfectible c'est vrai. Après j'essaie pour cette bande de beaucoup plus coller au fluff des perso dans la peinture donc certaines zones deviennent peu visibles.
Quels contrastes penses tu qu'il serait bon de pousser (pitié pas la peau d'Assopka c'est la première fois que je peint une peau africaine et c'est un vrai miracle que j'ai trouvé comment l'éclaircir ^^')?
Voici la présentation des derniers loups!
Bertrand "Le Lion Noir": Issu d'une famille noble d'une baronnie perdu dans les contrées du Nord, ce jeune baron a vu sa famille et ses terres se faire détruire par les conflits incessants entre Nobliaux. Impuissant, il recherche à présent les moyens de défendre ce qu'il chérie. Dans cette quête, témoin des nombreux vices de l'humanité, il a décidé de mettre sa candeur de côté et de poursuivre une voie plus obscure. "Qu'importe les moyens pourvu que l'on arrive au but".
Alors il tue, encore et encore... en disant vouloir protéger ce qui est déjà mort.
Sigil "Le messager de la Mort": Sigil est un être à l'âme putride. S'il a la beauté des Elfes Sombres, son coeur est d'une laideur innommable. S'il est ici c'est pour profiter de l'argent, des femmes et de la douleur des autres. Sa réputation dépasse les frontières de nombreux pays et foule sont ceux voulant sa mort (lente de préférence).
Mais malheureusement Sigil est un excellent bretteur. Si excellent qu'il est maintenant le propriétaire d'une dague Lame de Nuit.
Avant chaque Chasse, ce monstre se dessine un crâne sur son visage. La peur qui se lie sur les visages de ses adversaires est alors l'un de ses plus exquis plaisirs.
"La petite May" : May est une élémentaire de feu. Prenant l'apparence d'une jeune fille, elle a toujours attiré la sympathie des aventuriers. Elle n'était pas très utile au combat
mais lors des campements au coin du feu, son sourire de braise et ses cheveux enflammés apportait chaleur dans le coeur de ces derniers. Dans la région qu'elle occupait alors, on la référait comme une petite déesse du foyer. Et puis un jour il y eu un accident. Un donjon périlleux, trop périlleux peut être. Des aventuriers qu'elle accompagnait alors, seul un parvint à s'échapper, gravement brûlé. La petite May les avait tous carbonisé. Elle se défendit qu'elle avait eu peur, le survivant n'eu que deux mots: cornes et flammes.
Alors de déesse à diable, elle fût ardemment pourchassée. Et ce n'est qu'après une longue cavale qu'elle fût recueillie par Kelda.
Pourquoi me diriez vous? Mais c'est parce que May ajoute un piment à la Chasse qu'aucun autre ne peut fournir.
Car lors de l'accident, May avait dit la vérité: Elle avait eu peur. Si peur qu'elle était alors devenu une tornade de flamme chargeant la cause de son effroi. Sans distinction entre alliés et ennemis, cet furie enflammée se déversent alors dans les couloirs du donjon... Carbonisant absolument tout sur son passage.
Et pour Kelda, ceci est une excellente solution quand la Meute trouve adversaire plus fort qu'elle.
Le seul vrai point négatif qu'elle lui trouve est que May brûle alors aussi le butin...
Il me manque plus que la version jeune fille de la petite May.
.
Pour la suite de cette bande je compte peindre mes Harpies Gamezone. Ensuite j'ai fait quelques découvertes chez Red Box Games, Mirliton et Reaper miniature.
Il faudra que je fasse également la bande d'Aventuriers et une bande de monstres (mais là je sais déjà... des Nighthaunts!)
En espérant que cela vous plaise
!