On avance
on avance on avance,
c'est une évidence qu'on a pas assez d'essence
pour faire la route dans l'autre sens
il faut qu on avance.
Direction la cascade.
Mais c'est qu'on étouffe ici.
A la fin de chaque tour sur 4+ je suis ko pour le tour suivant et si on est pris dans le torrent central on dérive de 2d4 pouces en aval...
Je gagne un pex si mon chef quitte la map, je gagne un autre pex si au moins 3 autres membres de ma bandes s'échappent aussi.
Par contre sudden death si mon boss trépasse..
En face l'embuscade se prépare, ces salauds ont eux 4 respirateurs au moins.
On avance.
Premier sang pour moi.
Au vu des pertes les renforts ennemis se pointent.
our l'instant tout se passe bien je dégage au fur et à mesure les meuchants, je sauvegarde le peu de touches qu'ils m'infligent.
Sauf que je commence à rater mes sauvegardes et j'accuse mes premières pertes...
Ca commence à puer pas bon!
Circé ma boss se prend une première blessure, il lui reste 2 points de vie et je rate de plus en plus mes jets d'étouffement j'ai presque personne d'activable.
Heureusement que les rares encore debouts ne ratent pas leur tir!
Circé s'est pris une autre blessure alors qu'elle étouffait. Encore une et je rentre à la maison.
Elle est au chaude comme une baraque à frite!
Elle va me sauver la mise en éliminant toutes menaces pesant sur Circé.
Il reste deux gangers adverses : paix à leur âmes.
Ma boss se payant le luxe de finir au cac le dernier boloss d'en façe.
Victoire!
Bon en fait ça été super chaud, après l'euphorie des premiers tours avoir ses loulous à terre crachant leurs poumons sur du 4+ m'a fait tout drôle et à grandement jouer son rôle d'équilibrage.
A un moment j'ai sué à grosses gouttes lorsque je n'avais personne à activer et que les bots adverses tiraient sur mon boss avec son dernier PV...
J'ai gagné de justesse, encore.
Que demander de mieux?
Merci
Haz
PS: comme les trois messages mis bouts à bouts ont 23 images, je ne peux éditer ne serait-ce que le premier message...
Un bug du fofo.