Merci pour l'info, je ne connaissais pas!
Oui, c est pas faux.
On a tout ce qu'il faut ici.
Sinon mon Naing tu peux enfin avancer.
J'avance dans ton dos. Si, si. Ça va arriver.
le squat
sans clavier fixe mais quand même
(Modification du message : 17-10-2018, 14:05 par la queue en airain.)
Ça arrive, donc.
Ton plan de discuter avec le RT tombe un peu à l'eau et tu es obligé de faire machine arrière en t'enfuyant devant les robots qui tombent drus des chutes de poussière et marchent vers la vallée et sa population.
Ta première mission sera donc de leur échapper.
Même conditions que la partie précédente dans le fleuve de poussière et de débris. En tout cas pour toi : les robots (mêmes caracs que ceux rencontrés à Dust Falls) ne sont pas gênés; ils ne respirent pas et sont trop lourds pour être emportés par le courant.
Une jolie tablée, en longueur. Tu égayes ta bande à couvert dans la partie "nord" de la table (le tiers ou la moitié ça dépend des mouvements dans ton jeu si tu peux "courir" ou pas) et ton but est de sortir un maximum de gens par le bord "sud" de la table.
Une fois déployé tu places aléatoirement 6 robots dans cette même zone de déploiement.
Eux partent directement à la marche vers le sud et se contentent de te tirer dessus dans leur mouvement. Ils ne cherchent pas le close mais ripostent si tu les engages.
Tous les deux tours, six nouveaux robots se déploient aléatoirement dans la zone en tombant depuis l'Empereur sait où et prennent la direction du sud à leur tour.
Si par malchance un robot est déployé à moins de 1 pouce d'un de tes gars, il prend une attaque de force très beaucoup (genre 180 kg d'acier qui chutent depuis plusieurs centaines de mètres).
Tu gagnes en sortant tes gars par le bord sud. Tu fais de la marge de victoire en ralentissant tes poursuivants : en fonction du nombre de tours entre le départ de ton dernier grouillot qui parvient à s'enfuir et le premier robot qui sort de la table (genre si un robot sort avant que tu ais fait sortir tes gars, c'est moyen, tu vas te les coltiner tout le long de ta fuite).
le squat
plop
Ah oui la course avec des terminators.
Je suis pas Sarah Connor pourtant.
Un vrai challenge. Je pense pas m'en sortir (tiens donc).
Merci
Ah, moi, je ne fournis qu'ambiance et trame. Les règles sont laissées à ton entière appréciation, tu ne pourras t'en prendre qu’à toi.
le squat
jean connard
J'avoue avoir pensé la même chose.
Des croncrons ou des termi.
Ça va piquer !