En fait moi aussi mais il faut bien pointer l'ignominie intrinsèque du Bordelais !
DA FIGHT XI : les zappariements !
116 réponses, 29367 vues
Les mecs utilisent tous les moyens pour tricher, si c'est pas honteux .......
Et dire que j'ai du faire des choix dans mes photos pour respecter le règlement, y'en a je sais à quoi m'ne tenir maintenant (12-11-2018, 17:55)pastouche a écrit :(12-11-2018, 17:22)Lucius Forge a écrit : En vrai on s'en fout quand même :x Et puis bon si tu veux matière à gueuler, regarde du côté présentation : Toutes les présentations sont décrites en faveur de l'autre équipe et leur photo est toujours exposé en premier. Si ça c'est pas du parti pris !
Bon, j'ai relevé le nom des moqueurs. Ça sera plus pratique pour choisir maintenant que j'ai des mecs à boycotter.
le squat rira bien qui...
Si je dis pas de conneries, la Team des Pachtounes mène actuellement 5-4 mais y'a des duels très serrés...
(Modification du message : 12-11-2018, 22:56 par Cyrus33.)
On compte le total des voix, pas les victoires individuelles, eingh ?
le squat fallait bien lire les règles (12-11-2018, 23:04)la queue en airain a écrit : On compte le total des voix, pas les victoires individuelles, eingh ? Pas faux... quels sont les cons qui ont fixé les règles ?! Ah.. mer**, j'en fais partie... Alors je la refais... il me semble qu'il y a à l'heure actuelle 104 -105...
Il y a l'heure actuelle une stricte égalité de 128 partout...
|