Il est hors des sentiers battus...
Gardien céleste (GiLel)
17.78%
8
Machin le survivant (Sceptik le sloucheur)
22.22%
10
Le bonhomme de neige (Deglingo)
2.22%
1
Octopus Biomech (Coyote)
17.78%
8
Mécha (Le toy)
6.67%
3
Thunder'ork (L'Eternel)
15.56%
7
Officier de la Corporation Impérial (Varlack)
0%
0
Ours de voyage (Cyrus33)
17.78%
8
45 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'automne

108 réponses, 36939 vues

Disqualifié tout de suite , il est trop beau ....
Pour une fois que j'ai ma chance à un concours tris ^^
Sans vouloir faire mon chieur, je trouve que malgré la beauté de ta pièce, elle ne respecte pas trop le thème du concours...
"hors des sentiers battus", 'est, je m'autocite Pour ce concours d'automne 2018, il est donc demander aux participants de peindre pour l'occasion une figurine, un véhicule ou un diorama, c'est-à-dire on oublie le Space marsouin, l'Orque vert, le chevalier en armure de plates et le magicien faisant mumuse avec son bâton. On veut de la fig originale, pas courante, décalée, rares sur nos tables ou nos écrans.

Ben là, on a un boss orque quoi Undecided ... certes très bien réalisé mais pas niveau originalité...
'fin, voilà, sans voulair être vexant ou méchant, c'est juste mon humble avis.
(13-11-2018, 11:23)Cyrus33 a écrit : Sans vouloir faire mon chieur, je trouve que malgré la beauté de ta pièce, elle ne respecte pas trop le thème du concours...
"hors des sentiers battus", 'est,  je m'autocite Pour ce concours d'automne 2018, il est donc demander aux participants de peindre pour l'occasion une figurine, un véhicule ou un diorama, c'est-à-dire on oublie le Space marsouin, l'Orque vert, le chevalier en armure de plates et le magicien faisant mumuse avec son bâton. On veut de la fig originale, pas courante, décalée, rares sur nos tables ou nos écrans.

Ben là, on a un boss orque quoi Undecided ... certes très bien réalisé mais pas niveau originalité...
'fin, voilà, sans voulair être vexant ou méchant, c'est juste mon humble avis.

Bah comme tu veux.

Ma fig : C'est un orque marron et je pense que c'est assez rare sur nos écrans?
Puis quand tu parles d'un véhicule, si un mec fait un char 40k ça passe une vouivre non? Sad
Enfin si ça ne convient pas tu supprimes mon entrée et on en parle plus.
Ce n'est que mon avis d'utilisateur... pas d'arbitre.
Un char 40K, non, ça ne passe pas, c'est pas assez original (à mon goût).
'fin, voilà, c'est vraiment pas une attaque contre toi, Ludmar mais s'il y a un thème, c'est pour essayer de cadrer un peu le concours. Certes, un Orque sur vouivre, c'est pas ultra-courant mais ce n'est pas original, c'est même plutôt classique comme "entrée" pour les Peaux-Vertes. Tu aurais balancé un shaman gobelin sauce inca/aztèque monté sur un lama (parait que c'est à la mode ces cons de bestioles) ou un chef orque façon zoulou monté sur un phacochère ou une mangouste géante, là, OK, rien à dire...

Après, je le répète pour moi, c'est "borderline" niveau respect du thème mais ce n'est qu'un avis personnel.
(13-11-2018, 13:07)Cyrus33 a écrit : Ce n'est que mon avis d'utilisateur... pas d'arbitre.
Un char 40K, non, ça ne passe pas, c'est pas assez original (à mon goût).
'fin, voilà, c'est vraiment pas une attaque contre toi, Ludmar mais s'il y a un thème, c'est pour essayer de cadrer un peu le concours. Certes, un Orque sur vouivre, c'est pas ultra-courant mais ce n'est pas original, c'est même plutôt classique comme "entrée" pour les Peaux-Vertes. Tu aurais balancé un shaman gobelin sauce inca/aztèque monté sur un lama (parait que c'est à la mode ces cons de bestioles) ou un chef orque façon zoulou monté sur un phacochère ou une mangouste géante, là, OK, rien à dire...

Après, je le répète pour moi, c'est "borderline" niveau respect du thème mais ce n'est qu'un avis personnel.

T'en fais pas je sais que ce n'est pas dirigé contre moi Wink.
Si jamais les arbitres décident que c'est hors concours n'hésitez pas à l'enlever c'est pour participer.

Pour détendre un peu l'atmosphère voici ma dernière compréhension de ton message!!!
Au final je comprends juste que tu veux éliminer la coucurrence donc tu cherches à supprimer les autres participations Cool Cool LOL LOL
Façon on s'en fout c'est moi qui va gagner.

Si je finis un jour ... :x
(13-11-2018, 13:14)Ludmar a écrit : Pour détendre un peu l'atmosphère voici ma dernière compréhension de ton message!!!
Au final je comprends juste que tu veux éliminer la coucurrence donc tu cherches à supprimer les autres participations Cool Cool LOL LOL

Ben vu le pognon que je lui ai envoyé, je trouve qu'il a assez bien travaillé .... Angel
Citation :Ma fig : C'est un orque marron et je pense que c'est assez rare sur nos écrans?
Puis quand tu parles d'un véhicule, si un mec fait un char 40k ça passe une vouivre non? [Image: sad.png]
Enfin si ça ne convient pas tu supprimes mon entrée et on en parle plus.
On va faire plus simple : Vox Populi.

L’originalité c’est subjectif, chacun va voir midi à sa porte, légiférer serait inutilement compliqué. 
Ta participation est validée sans coup férir, on ne va pas la sucrer. Après, si le petit peuple qui vote ne trouve pas ton pitou assez original, tu y perdras des voix vu que dans les commentaires on voir souvent passer le message du dilemme résolu par une saine application de rapport au thème. Mais c'est tout ce que tu risques.

le squat
grand démocrate
Merci ôh grand maître d'arain!!

Je vais voir si j'arrive à prendre une photo d'une autre figurine qui sera plus dans le thème.
Mais qui a clairement moins la classe!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,562 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 4,779 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 4,941 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 9,462 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 10,085 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf