L'art de la miniature sur Ulule
712 réponses, 249140 vues
La dernière news
"Bonjour à tous A la suite de la publication de ma vidéo sur l'avancée de notre projet, j'ai reçu des messages de soutien et je tiens encore une fois à vous en remercier. J'ai également pu voir d'autres sujets émerger, que je vais immédiatement développer. Voici donc ce qui arrive. Rappelez-vous, j'ai annoncé l'ajout à ma charge d'une figurine supplémentaire dans le pack L'Art de la Miniature, pour chaque contribution. Le Mardi 18 Décembre, je présenterai ces deux figurines dans un live peinture. Ce sera alors l'occasion d'échanger directement sur l'actualité de votre projet. Autre chose pour finir. Je mettrai aussi à votre disposition, dans une news accessible aux contributeurs, une version PDF d'un article consacré à la peinture. Voilà pour le moment, au boulot ! Mo -"
Un live de pienture?
J'espère qu'il y aura des relecteurs sérieux pour le bouquin :rolleyes:
https://i42.servimg.com/u/f42/19/55/04/84/captur10.png
"ce soir, ça part en live" ce live de pienture me paraît quelque peu provoc'
deux choses, la faute à "pienture" est-elle faite exprès pour une touche d'humour, mais qui serait amha mal venue. Ou c'est "passé à l'As" ce qui n'augure rien de bon sur les textes du bouquin .... (mais perso je pense a la seconde solution, il en est pas a son coup d'essai d'une faute sur une annonce).
Ensuite la phrase "ça part en live", qui est franchement bien trouvée , si si moi j'adhère au jeu de mot, .. si on retire le contexte du shitstorm qu'il se prend depuis 6 mois... ou alors il le prend avec beaucouuuuup de philosophie !! Après qu'il fasse un live de peinture, surement répondre aux questions, indiquer où en est le bouquin, et bien sur c'est aussi "faire de la pub" à ses méthodes qu'il va mettre dans le dit bouquin. Donc pas déconnant sur la forme ... sur le fond j'ai bien peur que ça va surement remuer un peu de m.. chez les haters et en remettre une couche.
Le "on part en live" pour annoncer un "live" est devenu assez classique dans le genre pour que cela soit plus une maladresse qu'une provocation je pense.
(18-12-2018, 18:00)latribuneludique a écrit : Le "on part en live" pour annoncer un "live" est devenu assez classique dans le genre pour que cela soit plus une maladresse qu'une provocation je pense. Ah ben écoute merci de l'info, moi les princesse youtubeuse j'en regarde pas beaucoup en fait, je suis encore de la vieille école des trucs à lire ^^ |