(22-01-2019, 16:20)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci beaucoup pour ce retours bien complet! Tu as essayer le moulage en utilisant du miliput? Je me disais qu'il mieux dans les creux que la greenstuff, en étant quand même bien résistant.
Je ne sais plus si j'ai testé avec la milliput, à l'époque je ne connaissais que la blanche, qui est assez dure donc peut être pas assez malléable pour cet usage (ou celle que j'ai est vieille et devenue dure avec le temps ?). Depuis j'ai acheté de la jaune/grise, qui est moins fine mais plus facile à travailler. Il faudrait retenter mais je n'ai pas de projet moulage en cours pour l'instant.
L'autre grande limite du bluestuff dont j'ai oublié de parler, c'est que comme ça se déforme à la chaleur, et que la plupart des résines produisent de la chaleur quand elles durcissent, ça peut avoir un effet sur la qualité du moulage (j'ai lu ça quelque part, je n'ai pas testé). Le bluestuff trop chaud peut aussi abîmer la pièce à mouler si elle est en plastique ou résine, ça m'est arrivé.