Très jolie ! beaucoup de charme et de caractère!
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170160 vues
Allez BIM !! Big and bigger !!
Le gars sur sa monture c'est un socle de 7x11cm Le gros à pied c'est 4 pts et la fille 1 pt
Donc 10 points le pack pour Mister Budala.
J'aime beaucoup la grosse bestiole... un peu moins le cavalier. Le bûcheron est sympa aussi. - Attaquants : 54 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants). - Défenseurs : 46 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Trop de belles choses par ici :
(Modification du message : 07-03-2019, 14:33 par Reldan.)
J'ai pas complètement oublié mes engagements mais pour l'instant il y a plus de montage que de peinture :
Très très beaux ces chaoteux roses!
Très très cool ces chaoteux marrons! Peut être qu'un peu plus de contrastes sur les métaux donnerait plus de patate? C'est vrai que la figurine de ce cavalier deux corps en un est bizarre. (07-03-2019, 14:32)Reldan a écrit : J'ai pas complètement oublié mes engagements mais pour l'instant il y a plus de montage que de peinture : J’aime beaucoup ton tableau, notamment la colonne "acheté". Il faudrait que je fasse le même, mais cette fameuse colonne amènerai beaucoup trop de vert à l'ensemble à côté des autres rubriques qui serait bien trop rouges...
Grosse baisse de motiv' de mon côté...
(Modification du message : 07-03-2019, 19:51 par Cyrus33.)
Me lancerai bien dans une autre armée de défenseurs... mais faut réfléchir, acheter, monter, peindre... trop dur... je vais dormir d'abord... Cela dit continuez à alimenter le topic, hein, c'est vraiment du bonheur en barre. Et n'oubliez pas aussi que si vous jouer une partie (peu importe le système), c'est pris en compte : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5797
T inquiète paupiette, j ai attaqué la peinture de mes 75 elfettes en string pour commencer...
On alimentera le temps que tu retrouves la motivation.
(Modification du message : 13-03-2019, 01:18 par giLel.
Raison de la modification: erreur de photo
)
OK, on rajoute donc 5 points de fantassins pour les attaquants
(Modification du message : 13-03-2019, 09:44 par Cyrus33.)
Et tu me confirmes que Tigroo n'est pas ton Seigneur ? Sympa d'ailleurs cette fig. - Attaquants : 59 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants). - Défenseurs : 46 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Bon, apparemment, on en saura plus le 22 avril !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 64,024 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |