Si la magie fonctionne comme le plateau, il faudra peut-être placer / laisser les dés sur les cartes que l'on désire activer pendant son tour ou celui de l'adversaire. On verra...
[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...
833 réponses, 257017 vues
Histoire de résoudre le truc des dés de magie, on peut voir ça sur la page de vente de philibert :
Donc on peut voir qu'on utilise 1 ou 2 dés par carte sur les exemples données. Maintenant à savoir à combien de carte on à le droit Mais bon c'est la même chose que les autres dés, une version qui correspond aux D6 classqiue et ça roule Raf qui va quand même preco le pack totale moule fritte avec supplément chantilly pour soutenir ce genre d'initiative et une petite boîte française !!! Citation :Juste pour info, à quel service fais-tu référence? (ça m'intéresse pour des prototypes) Ici on peut commander des dés vierges : https://em4miniatures.com/collections/blank-dice Mais je trouve que ça revient à bcp se compliquer la vie pour économiser qq Euro. (17-03-2019, 20:20)Cyrus33 a écrit : Et y'a aussi leurs copains, Espagnols aussi, Norba : https://www.norbaminiatures.com/es/Juste en passant, Norba, faut quand même faire attention : c'est un peu la loterie avec eux. Je lis plein de retours de gens qui ont annulé leur commande parce qu'elle n'est jamais arrivée (jamais partie non plus), service client au minimum, etc. En fonction des références, c'est pareil : j'ai leur 'reliquaire bretonnien' et des pélerins (la commande a mis du temps à arriver mais elle est arrivée). Si je n'ai rien à dire sur le reliquaire (une beauté malgré quelques bulles), les pélerins ne sont pas jojos (sculpture grossière et bulles dans la résine) et surtout je n'ai pas eu toutes les références dispo (genre, sur 6 modèles différents, je n'en ai eu que 4, dont une référence représentant presque 50% des effectifs et deux autres avec seulement 2-3 gonzes ; pour la quantité commandée, je trouve ça moyen ).
Un article intéressant sur la création d'une bande de barbares de la Horde :
(Modification du message : 18-03-2019, 20:24 par sgt_pepper.)
https://www.facebook.com/notes/studio-to...819423221/ Quelques indices... On y apprend que chaque faction de l’Âge de la Magie dispose d’une unité particulière et spécifique (pour la Horde, c'est les chars.), qu'il existe 3 types de créatures : bipèdes, quadrupèdes et volants et 3 types de monstres : béhémoths, titans et fléaux (volants). Certains seigneurs peuvent être montés sur des bêtes.
Et que ce sont les créatures qui comptent et non les monteurs qui pourraient être dessus.
Du coup, montées ou non, elles ont le même profil. (18-03-2019, 15:45)holi a écrit :(14-03-2019, 18:59)Marduck a écrit : 14€ les dés !!! A ce prix je commanderai des dés en bois à customiser ... :p HS par rapport à Saga mais cela peut aider pour la question en Belgique (compagnie d'ordonnace) ils ont acheté des D6 faces vierges et imprimé des étiquettes rondes pour coller sur les faces autre option que je pense utiliser : jeu de D Normand (que j'ai déjà) et modification de plateau "Age de la magie" => il suffit de changer les logos sur le plateau |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
V for Victory (Studio Tomahawk). | Cyrus33 | 16 | 3,295 |
20-06-2024, 11:05 Dernier message: Marduck |
|
[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition | coyote | 42 | 16,217 |
27-02-2021, 10:18 Dernier message: jojogeo |