Batman par Monolith

328 réponses, 102388 vues

(17-04-2019, 20:41)rafpark a écrit : Je vais faire un "open the box" ce soir sur ma chaine youteube .. euuh non youtube !!! L'autre c'est samedi soir Tongue

Bon tout est déjà dépunché mais comme ça vous aurez des idées pour ranger et surtout voir les figs Tongue

On veut une partie filmée (pas tes parties...ca c'est samedi à priori)!!! Des unboxing c'est toujours cool mais t'en a pleins alors que des parties y'a que dalle de récent à se mettre sous la dent!
(17-04-2019, 21:07)mau arras a écrit : Un point négatif sur les figurines est leur socle qui gondole ??!!

Rien qui ne se rattrape avec la bonne vieille technique de eau chaude / eau froide Wink

(18-04-2019, 10:05)sakurazuka38 a écrit : On veut une partie filmée (pas tes parties...ca c'est samedi à priori)!!! Des unboxing c'est toujours cool mais t'en a pleins alors que des parties y'a que dalle de récent à se mettre sous la dent!
C'est prévu, mais d'abord on ouvre le bouzin. Ensuite je dois caller une explication des règles, et de là une partie avec des potes sur le mode standard et une autre sur lemode versus. Mais comme c'est filmé, je dois d'abord "apprendre" le jeu, c'est à dire maitriser le truc et surtout les compétances.
Là ce soir on fait une partie en mode versus avec mon poto, mais c'est le truc d'apprentissage histoire d'essuyer les plâtres, on doit refaire une partie filmée une fois le truc maîtrisé. Mais je les ais prévenus que la prochaine serait filmée de toute façon. Là on a joué deux fois histoire d'épurer certains points de capas (les petits trucs à la con comme quoi la menace ne gêne pas les attaques au CaC ou ce genre d'exception.

Je suis d'accord que vous êtes pressés mais faire ça à la va vite et c'est avoir des énormes erreurs de règles (surtout sur des capas) ou passer la moitié d ela vidéo le nez dans le bouquin de règles. Perso autant sur un open the box tout con je suis au taquet, autant sur une "explipartie" je péfère prendre mon temps pour la sortir (la vidéo heing .. oui oui je vous connais !!) , quitte à être "en retard" mais au moins maîtriser le sujet !!!

J'espère faire ça la semaine prochaine pour info !!!

Donc un peu de patience, ça arrive, surtout que là je taffe les lignes de vues et les déplacements qui demandent un peu de pratique.
Bon pause repas du midi, j'ai pu voir avec le pote, il est d'accord avec moi que les règles du mode versus spa si compliqué au final et le plus "long" va être de se faire ses teams, MAIS pour un galop d'essai on va bricoler un truc pour que ça aille vite !!!

Donc ce soir live spécial pour une explipartie du mode versus pour ceux que ça interesse sur al chaine yt du geek !!
Je vais me désabonner...
Meuuuuh non ....

Raf alias batcow LOL
Super merci le wookie:-)
Moi j'attends le mien mais comme je n'ai pas pris le all in (oui j'ai honte) je pense que je vais devoir attendre encore un peu. Mais comme ça je serai au taquet pour les règles:-)
(Modification du message : 18-04-2019, 19:11 par grog.)
Envoie le lien steup^^!

Et si ce soir on est pas libre y'a la rediffusion sur YT ?
Reçu, déballé (m

Reçu, déballé (ma pitchoune adore le carton géant. je dois en faire une cabane), et bluffé par le contenu.
Manque juste un "démarrage rapide" dans la boîte, en fait. On sait pas trop où commencer pour une première. Alors avec le grand, on a fait Mister Freeze vs Batman. Batman a défoncé Mister Freeze, mais s'est fait démolir par les thugs à quelques pas de la dernière bombe (2/2/2 avec une attaque à deux dés blancs / un dé jaune, sans relancer). Très bon. Très bon.
(Modification du message : 19-04-2019, 00:06 par Gulix.)
Vais retourner voir monsieur Bibi moi, suis pas satisfait des résultats. Mon colis est bloqué dans un bled allemand depuis 48h et ne bouge pas. Un autre colis, parti le même jour de chez Philibert (du X-wing au rabais) est arrivé hier....

Pitin de malédiction de sa mère...
(Modification du message : 19-04-2019, 10:58 par Alias.)
(18-04-2019, 19:26)sakurazuka38 a écrit : Envoie le lien steup^^!

Et si ce soir on est pas libre y'a la rediffusion sur YT ?

Alors le lien vers la vidéo je le donne toujours 5 ou 10 min avant de lancer le truc , au pire tu va sur la chaine abo, la cloche et tu es prévenu. sinon pour le replay 'est ici
https://www.youtube.com/watch?v=gPOWg8KbEPg

J'ai investi dans des CPL, ça évite des problèmes de connexion et surtout profité d'un soir où les schtroumphs et madame étaient absents pour le faire, ça libberait de la bande passante Tongue

Donc Merci à tous ceux qui sont passé me voir et nous ont supporté pendant les deux heures, merci à Fred d'être passé pour corriger / préciser des points de règles. Le mode Versus est quand même bien sympa, et ouvre le champ des possibilité, un vrai mode compétitif du jeu!!! Ce matin j'ai un peu débriefé la partie et des tactiques à revoir des deux cotés revu le choix des troupes etc etc ...
Mais clairement un mode tournoi avec ça c'est réalisable et facilement, je dirais qu'il manque juste des troupes de bases et élite du coté des gentils (du coté des mechant ça va, surtout si on joue pas fluff !!)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar