Merci au Wookie pour sa video d hier. C etait super sympa
Batman par Monolith
328 réponses, 102404 vues
Par contre en regardant la vidéo ce que je trouve un peu moyen, c'est qu'il faut des dés Saga apparemment pour jouer à Batman, j'avais pas compris ça.
:ninja: => je suis déjà dehors (19-04-2019, 19:46)Noha a écrit : Par contre en regardant la vidéo ce que je trouve un peu moyen, c'est qu'il faut des dés Saga apparemment pour jouer à Batman, j'avais pas compris ça. J'ai pas remis la main sur mon tapis de dés SW ^^ j'ai du trop bien le ranger après mon WE aux jfj honte à moi (19-04-2019, 17:06)Fred henry Monolith a écrit : Merci au Wookie pour sa video d hier. C etait super sympa Merci à toi d'être passé et avoir répondu à nos questions !!!!
Moi, a défaut de recevoir mon All in, j’ai pas boudé volontairement les vidéo, c’est juste que je bossais. Je vais regarder ça tranquille dans la semaine.
Bon.. j'ai reçu mon colis.
DECONNE ON Mais je n'ose pas l'ouvrir. Vu la taille et le poids, je suis sûr qu'il y a un chinois adulte mort dedans. Sérieusement Monolith, un enfant vivant, j'aurais trouvé quoi en faire (rien que pour les organes déjà, çà se vend bien) mais un adulte mort, pourquoi vous avez mis çà dans mon colis ? DECONNE OFF Non sérieux, j'ai eu du mal à rentrer le truc dans ma voiture (un SUV quand même) sur les sièges arrière, c'est un peu le colis WTF. Ouverture demain quand je serai plus à l'aise (et puis faut pas que madame tombe dessus).
Bon ce soir je balance un live qui explique le jeu pour ceux qui veulent voir une sale trogne de wookie, comme d'habitude je mettrais le lien 10 / 15 min avant le lancement de la vidéo sur la page fb du geek
On suit le wookie
(24-04-2019, 20:03)Alias a écrit : DECONNE ON C'est probablement le fameux Monsieur Li, mouleur de plastique amateur et 'sauveur' de kickstarter kiloplastiques mal gérés que tu évoquais dans l'un de tes posts tantôt. Il faut croire que Fred H. ne plaisantait pas tant que ça quand il parlait d'assainir les pratiques sur kickstarter . L'inspecteur Chen serait sur le coup. [Est-il besoin de préciser que je plaisante ?]
Pour tout ceux qui doutent encore. Sachez que j'ai offert un all-in à un ami, et en l'ouvrant avec lui j'ai été tellement sur le cul niveau matos que je vais surement me prendre tout lors de la saison 2. En terme de matos tout ce qui est imprimé est stratosphérique niveau qualité (mon dieu la map de l'usine....) et les figurines sont nickel. Niveau règles l'iconographie me faisait peur mais une fois le matos en main, on est pas sur un truc plus compliqué que Conan.
Bref LA grosse surprise, et pour ceux qui ont déjà claustrophobia, c'est encore mieux, et Mythic Battles loin derrière. Oui oui j'assume le fanboisme, c'est bon comme ça.
Je suis quand même plus de l'avis de Jankenpon que de Remy, même si j'assume le côté fanboy également.
(Modification du message : 25-04-2019, 15:16 par Syntaxerror.)
Je trouve que Claustro est LOIN devant niveau qualité des tirages et finesse. Pis chaque socle ou presque est gondolé. Après, le reste du matos est miam en effet. Les maps, les tuiles, les livrets, les tablettes, et la Batmobile. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) | Cyrus33 | 4 | 1,230 |
17-11-2023, 00:14 Dernier message: Morglar |