Idées d'armées originales : partage

140 réponses, 47761 vues

Bah tu as des figs de runewars que tu peux regarder, idem qques refs chez les wolfen de rackham.
Les deux qui me viennent à l'esprit pour le moment
L'article sur runewars/ saga deselfes de runewars arrive je m'en occupe ce midi. Là ce midi / ce soir je termine celui des MV !!
(09-05-2019, 12:36)rafpark a écrit : Bah tu as des figs de runewars que tu peux regarder, idem qques refs chez les wolfen de rackham.
Les deux qui me viennent à l'esprit pour le moment
L'article sur runewars/ saga deselfes de runewars arrive je m'en occupe ce midi. Là ce midi / ce soir je termine celui des MV !!

Oui, j'aurais pas dis mieux. Je ne vois pas trop d'autres ref.

Il faut que je lise tes articles sur Saga, Raf. J'iame bien tes vidéos aussi, dans lesquelles je suis tombé.


Bon, sinon, quand on commence un jeu, il faut toujours avoir deux armées. Sisi. Alors voilà un nouveau concept, l'armée des 4 cavaliers de l'apocalypse. Elle est basée sur le KS de The Others, dont j'adore les figs. Même si depuis on a fait une overdose de tentacules.
J'ai fais une compo à partir des boîtes que j'ai, que je voulais bien évidemment jour en Outre Monde, mais ça colle pas. Alors peut être en Sous-terrain...

Voici la bande de 8 pts.

[Image: srQGi3WKGG8WBvnLZfitqmj0v0v9OfesMV167JG8...w1920-h984]


Un seigneur monté sur bête et un sorcier : 1 pt.

[Image: kHfd0qwnElM4R9-iRHazNtAi2-PmqvjPWx5ucAIw...w1920-h984]



8 guerriers : 1pt.

[Image: AtoW9EDe3SfSCL3lgzreoF4eZ1u4kdfSvBHIkdXK...w1920-h984]


6 gardes : 1,5 pts.

[Image: V-XRh7zGcet1I_oqj6y0nlXn1yOvuKSnWKw4IvA6...w1920-h984]


6 gardes "montés" : 1,5 pts.

[Image: wOR7_jZ_VxNNXUiWjPjOD0XYvnLT7lb_TZDcRA1s...w1920-h984]


4 créatures ( les 'cavaliers" de l'apocalypse...) : 2 pts.

[Image: CKjoQGIIgvvAubQyzDCEK1twOzbwYSYvbixOUoR3...w1920-h984]


1 Monstre (la bête de l'apocalypse...) : 1 pt.

[Image: mun8Zgx7agodiegaPsTnb1ZfeJ8BfKRrLiMbANY_...w1920-h984]
(Modification du message : 09-05-2019, 13:04 par Sceptik le sloucheur.)
Tellement "choupi" ces gros monstres pleins de dents et de tentacules... avec la boite de crayon de couleur derrière ^^
(09-05-2019, 13:39)GeyseR a écrit : Tellement "choupi" ces gros monstres pleins de dents et de tentacules... avec la boite de crayon de couleur derrière ^^

Hahaha oui! Les guerriers, tout petits, sont particulièrement cute! 
C'est le seul gros KS où j'ai craqué et j'en suis vraiment content.
(09-05-2019, 12:36)rafpark a écrit : qques refs chez les wolfen de rackham.

J'ai déjà et c'est peint !

Runewars, j'aime pas trop le visuel...

Merci !
(09-05-2019, 12:23)Cyrus33 a écrit : Tiens, je fais appel à vos connaissances encyclopédiques... je cherche pour un hypothétique projet dans longtemps des figs de dryades (autres que les Sylvaneths de GW, hein, ça on connaît) , faunes et autres satyres... juste pour voir si les figurines existent et une armée faisable...
J'ai déjà cherché ça pour faire la "chasse sauvage" à KoW (Elfes ou FdlN), c'est exactement ce que tu décrit. Mais je n'avais rien trouvé de convainquant. A part prendre des figs à l'unité chez 4 ou 5 dealers, figs qui iront pas forcément bien ensemble, dont on je connaît pas la qualité de moulage, etc.
Mais il me fallait 12 figs, si tu es moins exigeant peut-être que...
Si tu trouves je suis preneur.
(Modification du message : 09-05-2019, 15:01 par Reldan.)
(09-05-2019, 14:49)Cyrus33 a écrit : Runewars, j'aime pas trop le visuel...

Merci !

si tu as pas de goût aussi LOL
Citation :J'ai déjà cherché ça pour faire la "chiasse sauvage" à KoW
Ça, c'est original comme idée.

Genre, la cavalerie licorne :
[Image: 236838f5d6e627a3ff3e47ca6fb044ec.png]

le squat
me lancez pas, eingh ? je sais pas m’arrêter
bon j'ai eut le temps de finir celui des MV :
https://rafpark.wordpress.com/2019/05/09...rs-waikar/

Bonne lecture à tois et encore la même, si vous voyez des boulettes faut pas hésiter !!

Cresson : Y'a un chat il en loupe pas une Tongue ... je suis mdr devant ma bécane ^^
(Modification du message : 09-05-2019, 15:50 par rafpark.)
(09-05-2019, 15:49)rafpark a écrit : bon j'ai eut le temps de finir celui des MV :
https://rafpark.wordpress.com/2019/05/09...rs-waikar/

Bonne lecture à tois et encore la même, si vous voyez des boulettes faut pas hésiter !!

Cresson : Y'a un chat il en loupe pas une Tongue ... je suis mdr devant ma bécane ^^

Dans celui pour les humains j'ai vu que un de leur héros se faisait monter par une bête... bizarre...