[HS] notez qu'un blog multi posteur du monde de la gurine aurait un vrai intérêt à mes yeux car il regrouperai plusieurs voix, tel le journal papier. ça permet un certain éclectisme dans la prose et dans les jeux, j'en serais le premier client (alors que d'habitude je ne traîne pas sur les blog). [fin HS, vous pouvez retourner scruter s'il y a du restock sur philibert]
Tu veux dire un truc comme le blog des couzes ? Ou un blogurizine mais en blog plus qu'en zine ? Voire d'un peu plus loin le blogroll de mania/reldan ou l'annuaire des blogs pitous dont j'ai plus le nom ?
le squat
taqunain
Mouairf, je suis pret a accueillir des SBF (sans blog fixe) sans problème mais on dit graisse là non ???
Meuh nan on dit pas graisse.
Une caisse à savon partagée pour des coups de goule occasionnels sans avoir à entretenir un blog ? Ça se réfléchit, en effet.
le squat
en même temps, faut pas avoir peur d'afficher les opinions de certains sur ta place publique
(Modification du message : 17-05-2019, 21:29 par la queue en airain.)
Mais du coup on avait pas ça avant sur la page d'accueil de warmania ?
C'est le blogroll que je mentionne. Pour les lecteurs, ça ressemble, puisque ça recense les articles de plein de blogs. Pour les auteurs, moins : le gars doit se tenir son blog au lieu de squatter celui du copaing par naintermittence. C'est pas la même histoire.
le squat
graisse
Je croyais qu'on pouvait écrire directement un article dans la page d'accueil... Du coup oui spa pour les sbf...
Bonjour, je me présente DV8, SBF depuis que ma boîte, le Blogurizine à mis la clef sous la porte.
J'demande pas grand chose, un p'tit espace pour crècher quand les nuits sont fraîches.
Ça m'aiderait peut être a finit les projets ou les concrétiser...