Batman par Monolith

328 réponses, 102360 vues

Malheureusement, encore une fournée de posts haineux, sur d'autres forums, envers FH. Je ne comprends pas cette haine. Je ne mets pas les liens, le moins de pub possible pour ce remugle. Simplement parce que ce dernier partage ses analyses publiquement.. J'en viens à me dire que c'est un des principaux pbs suscités par KS : mettre à portée de clics Gérard du bar PMU qui non seulement s'imagine compétent mais encore pense pouvoir tranquillement harceler les auteurs qui ne pensent pas comme lui et lesdits auteurs/créateurs.
Ca me fait carrément penser à Misery de S. King à ce niveau. Je trouve que FH devrait se protéger davantage et déléguer complètement la comm'....
Je citais Umberto ya pas longtemps : "Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."

Citation :Ca me fait carrément penser à Misery de S. King à ce niveau. Je trouve que FH devrait se protéger davantage et déléguer complètement la comm'....
On lui a déjà dit qu'il causait trop pour son propre bien. Mais il est têtu... maso ou alors il a des envies d'éducation.

le squat
il a qu'à se reconvertir en prof
(27-06-2019, 11:18)la queue en airain a écrit : il a qu'à se reconvertir en prof

Je crois qu'il est (ou a déjà été) prof.

Le mieux, c'est qu'il continue de faire des jeux qui font rêver comme Conan et Batman... Parce que ça, ça fait plaisir aux gens de bon goût (nonobstant que lesdits jeux leurs plaisent ou non).
Tu crois bien Wink
*paf* ça se renifle à quinze mètres un prof.

le squat
CQFD
De toute façon j'ai arrêté de trainer sur le forum en question depuis environ 4-5 ans et je ne m'en porte pas plus mal.

J'y suis retourné il y a quelques jours pour des idées de jeu solo..suis tombé sur le sujet batman, mon Dieu : un repaire de blaireaux et le taulier est à leur image.
(Modification du message : 27-06-2019, 13:22 par sakurazuka38.)
(27-06-2019, 13:22)sakurazuka38 a écrit : De toute façon j'ai arrêté de trainer sur le forum en question depuis environ 4-5 ans et je ne m'en porte pas plus mal.

J'y suis retourné il y a quelques jours pour des idées de jeu solo..suis tombé sur le sujet batman, mon Dieu : un repaire de blaireaux et le taulier est à leur image.

Le blaireau il t'emmerde non mais oh !!! ^^

Tu sais, ici il y a que des vieux cons aux yeux des autres forums, donc bon, les jugements sur les communautés, faut toujours se méfier.   LOL
(Modification du message : 27-06-2019, 13:26 par Skarlix.)
Non mais Tric trac ça va super loin le sujet Batman....le dernier truc que j'ai lu ils se prenaient la tête sur un reportage sur Conan qui a jamais été livré...et le taulier au lieu de pacifier était en première ligne!
@Sharlix : mais je suis fier d'être un vieux con de la fig plutôt qu'un jeune branleur de kubenbiste !!!

Et ici si y'a des coups de cannes qui volent de temps en temps, d'une manière générale on sait se tenir !!!

@sakurazuka38 : oui alors c'est un sujet un peu brulant là bas oui ^^ A la base c'est un projet participatif, y'a des gens qui ont payés pour que cette vidéo se fasse, après c'est juste que Phal prend pas le temps de finir ou attend un truc pour le finir. Après il me semble que les particuliers c'était un faible pourcentage du montant total, monolith ayant payé la plus grosse partie.
Mais pourquoi j ai été voir ce qu il en retourne...
J ai l hémisphère gauche en pls.
Qu on est bien ici malgré nos boulets qui pour le coup paraissent angéliques.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,230 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar