[40k] Montage Manta Tau Forge World

53 réponses, 29526 vues

Bonsoir,

Je vous mets donc deux dernières photos pour terminer ma journée ! Aprés la fimo cuite j'ai donc ajouter par dessus du putty qui est en cours de séchage voici donc le résultat :

[Image: Manta--159-.JPG]

[Image: Manta--160-.JPG]

Bilan de la journée j'ai accompli tous mes objectifs cités plus haut mise à part la montage de la rampe d'accés de la cale supérieur mais là c'est juste parce que j'attends qu'elle "dévrille" LOL

Voilà pour le moment !

Merci

A plus

Sub'

Et bien .... que de boulot ... N'aurais tu pas gagné du temps en faisant toi même un moule lol?

En tout cas chapeau, par contre on connait maintenant le nom de l'homme qui est à l'origine d'une chute des ventes des Mantas de 95% en montrant comment il faut faire :D

Rien que voir les "grappes" de Guerrier de feu assis, je me dis que les peintre tous sa doit être super chiant (déjà que sa saoul de peintre du GI / Ork a la chain :x)

J'ai quand même hâte de voir la phase final... celle ou on lance le Manta par la fenêtre pour voir si il vol vraiment.

Citation :Forge sort des piéce unique qui permettent au collectionneur et modéliste averis de terminer leur collection en beauté donc forcemment quand on achéte on sait à quoi s'attendre !

Tout à fait d'accord pour le coté unique des pièces, mais coté qualité (et surtout rapport qualité prix) ça laisse pas mal à désirer, il ne faut surtout pas commencer à lorgner coté modélisme militaire sinon là on pleure: un tas d'options pour le kit, photodécoupe fournie, emboitement parfait, canons en laiton tourné (pour éviter le boulot sur les deux bouts de cylindres)... Et le tout pour un prix bien moindre.

Mais bien sur pas de marines ni de démons et autres...

En tout cas bravo pour ce travail de longue haleine, je pense que la peinture sera sans doute plus "agréable" que le coté montage, quand on voit les titans on se dit que c'est impressionnant, mais en fait ça parait simple à coté du Manta !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ebarder La Résine Forge World Charly09 3 2,641 27-12-2011, 00:29
Dernier message: Charly09
  Forge World Dr.88 1 2,020 24-08-2010, 22:12
Dernier message: Subotei
  Forge World frère zolthan 6 3,407 31-03-2010, 19:13
Dernier message: frère zolthan
  Forge World McCastel 3 2,246 01-02-2010, 23:12
Dernier message: Flogus
  [40k] Montage Titan Reaver Forge World Subotei 19 11,076 29-11-2009, 18:40
Dernier message: aubec