Citation :Oui je me doute. C'est pas sur ton dos que je cassais du sucre, mais sur le sien. Et celui de 99% des youtoubeurs, "créateurs" de contenu repompé.
Ah ça,"ouais c'pas faux" comme dirait Perceval : je mets toujours un point d'honneur à citer les origines/sources de mes trouvailles... Mais certains ont nettement moins de scrupules que moi... Et beaucoup semblent avoir inventé l'eau chaude la semaine dernière XD
Citation :Tout à fait. C'est ce que j'évoquais en causant du recyclage de vieilles astuces, le fond de commerce de GW rayon peinture, en somme.
Sur ce coup là, effectivement GW semble vouloir nous faire gober qu'il a inventé la lasure ^^
Après ces derniers temps, beaucoup semblent en revenir de ces fameuses peintures contrasts... Pensaient ils vraiment qu'en achetant le même matos que les peintres du studio 'eavy metal, ils allaient peindre pareil en une seule couche ? XD
Bon sinon je viens de me commander un flacon de medium mat + un fuidifiant Liquitex comme notre Condisciple Youtuber rouquin, j'ai hâte de tester mes propres formules tiens ^^
Je complèterai ainsi mon futur article sur mes impressions de la peinture contrast ^^
Serviteur,
Morikun