[40k V2] Possession Démoniaque De Titan

14 réponses, 5576 vues

Citation :Merci, merci, je joue V2, dont Chaos, je sais tout ça....
Mais quitte à être "fluf" et dire qu'il est possédé et donc ChaotiKKK sans pour autant modifier les règles V2 de non-possession du Titan (puisque n'ayant pas accès aux cartes de véhicule) autant se fendre d'un beau Titan avec équipage démoniaque, plutôt qu'un Titan impérial peint de couleur différente seulement.

Bref, je parlais Fluff, seulement, pas point de règles et pénétration de blindage et équipage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Ah mais je sais que tu sais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Enfin je pense !

Et quand on regarde à l'intérieur, ben il ne reste pas grand chose de l'équipage, il est pour le moins fané !!!!

Mais s' il doit être affilié point de vue peinture, forcément ça sera chez Grand Papa N. !!!!!

Heu attention généralement quand un véhicule est possédé, c'est qu'un démon l'habite, et non que l'équipage est possédé, ce qui ne changerait rien.

Non généralement les Titans sont possédés par des démons majeurs.

Donc un Titan de Nurgle...

Citation :Heu attention généralement quand un véhicule est possédé, c'est qu'un démon l'habite,

Un démon, comme Satan tu veux dire ???

Satan l'habite ?

Désolé, un camionneur surgi du Warp m'a possédé via internet l'espace d'un instant et m'a fait faire ce jeu de mot pourri. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Citation :Satan l'habite ?

Mouhahaha, on voit bien que à la base tu n'es pas un gars très net ! Je vais même dire que tu luttes. Vu que c'est pas la première fois fois, tu luttes encore. Tu reluttes !

Sinon, je n'ai pas bien compris cette histoire de possession de titan. Tous les titans du chaos ne sont pas possédés à la base ? Genre esprit de la machine corrompu par les forces maléfiques... J'ai souvenir d'avoir lu un bouquin avec des titans du chaos dedans. Ces vilaines bêtes étaient vraisemblablement "habitées".

C17, c'est contagieux les blagues vaseuses chez SCORE ?

Muuuaaahahaaaaa !!!

Comme dirait Saddam dans les Guignols "Pestilus is i pork" !

@ Tous, pitié messieurs ne l'encouragez pas dans cette escalade de violence et de perversion qui envahit mon vieil ami...

c'est moi qui me les bouffe après sur les plateaux ses idées de savants fou!!!

(Modification du message : 24-02-2010, 14:17 par Flogus.)