Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 272899 vues

(30-09-2019, 11:17)Le culte du D a écrit : Salut,
J'ai rencontré pour la 1ere fois Leonidas pendant l'emission La voie des jeux, j'ai posé quelques questions sur les retards pour changer de l'ambiance cirage de pompes habituelle et pour savoir si je devais m'inquiéter pour mon all in Reichbuster:

Vous y êtes allé un peu fort avec le pauvre Léo LOL
Mais bon de toute façon il est évident qu'il nous sortira la soupe habituelle. La vérité c'est que personne ne maîtrise grand chose et que de toutes façon "il va bien falloir faire avec". Genre faire tester par des externes tout solomone kane ca prendrait des mois en plus et ça coûterait une fortune.. C'est sur que le jeu aura le même genre de soucis que Joan of Arc.
Je pense que là où on en est un projet comme Joan of Arc devrait avoir un équipe digne de jeux vidéos, sauf que les recettes ne seront jamais les mêmes.
Si j’etais Pledger de Solomon Kane je serai quand même très inquiet sur la finition des scénarios. J’espère Qu’ils ont bien appris de JoA et qu’ils font Tester à des novices.
J'ai posé les questions que je me pose vraiment, c'est resté urbain et c'est un vrai pro, je trouve qu'il s'en sort très bien.
Il dit bien qu'ils sont obligés de rentrer de l'argent pour continuer, la "bonne nouvelle" c'est les deux vagues pour Solomon ce qui me parait plus réaliste et la sortie de Hel après réception d'au moins Reichbuster ^^
Je veux mes nazis mutants et mes résistantes à frange moi!!
(30-09-2019, 16:02)Le culte du D a écrit : J'ai posé les questions que je me pose vraiment, c'est resté urbain et c'est un vrai pro, je trouve qu'il s'en sort très bien.
Il dit bien qu'ils sont obligés de rentrer de l'argent pour continuer, la "bonne nouvelle" c'est les deux vagues pour Solomon ce qui me parait plus réaliste et la sortie de Hel après réception d'au moins Reichbuster ^^
Je veux mes nazis mutants et mes résistantes à frange moi!!

ET je partage 100 % de ces questions.
Ce qui e gène un peu c'est de filmer ça et d'y laisser sur le net. Le souci est que Léo va devoir pur répondre à vos question "baratiner" un peu plus, il ne peut pas parler de tout librement et il fait son numéro de commercial, d'une part on est pas plus avancé qu'avant (sincèrement solomone kane en une vague qui y croit encore...) et Léo se retrouve dans une position ou il fait ce qu'il lui reproche : botter en touche. Et je ne vois sincèrement pas comment il pourrait faire autrement. Evidemment entre gens avisés et raisonnable aucun souci, le problème vient des chiants qui vont sauter sur l'occasion de dire "ouais léo nous mène en bateau, c'est scandaleux, il nous mentent, il fait son numéro, bla bla bla" et personne n'a besoin de ça.
A titre personnel je l'ai pris un peu comme une question à la Elise Lucet: on connaît la réponse et on sait que la question va faire chier.
Et moi aussi je veux solomone kane j'ai jamais été aussi impatient pour un boardgame. Mais je suis aussi conscient du fait qu'ils n'ont pas trop le choix non plus et que si ça se plante MG aurait fait tout son possible.
Leo ne peut pas se permettre d faire une entourloupe, le milieu est petit et ça mettrait fin à sa carrière. MG n'a aucun intérêt à nous la faire à l'envers.
C’est un problème de choix initial, ils ont lancé des projets bien trop gros, et maintenant ils font juste ce qu'ils peuvent. Et ce ne sera pas suffisant malgré tout. Du coup je trouve malhabile de retourner le couteau dans la plaie. Ils ne vont pas tout dévoiler pour solomne kane et quand bien même cela ne va pas faire livrer le jeu plus vite, ou même à l'heure ou même bien ficelé.
Je m'attends à la même chose que pour jeanne d'arc, des incohérences et oublis partout. C'est le prix à payer pour un projet aussi ambitieux.
La campagne pour Joan of Arc 1.5 est lancée.

Premier SG: Une sculpture alternative pour les sergents templiers
[Image: 417f14006d6b3f770754c1b14d9bb206_origina...94bf686c0f]
(Modification du message : 01-10-2019, 23:28 par Xeribulos.)
Bon bah, pledgé.

Arrêter de parler de Solomon Kane, j’ai pas pledgé et je résiste encore.
Pfff j attends toujours ma vague 2....
(02-10-2019, 00:25)Krikounet a écrit : Pfff j attends toujours ma vague 2
La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de raisons qu'elle t'échappe. On est assez nombreux à l'avoir eue.

Tieng, au passage, second SG avec un Bertrand bien plus sympa que l'original :
[Image: 880fca54d0c3e8929c64dd3862d891e4_origina...c551fb2362]

le squat
la mauvaise pour moi c'est que j'ai changé le mail de contact KS entre les deux, j'espère qu'ils vont quand même me l'offrir ce kit
(02-10-2019, 00:38)la queue en airain a écrit : la mauvaise pour moi c'est que j'ai changé le mail de contact KS entre les deux, j'espère qu'ils vont quand même me l'offrir ce kit

au pire ton adresse n'a pas changée et ton numéro de backer pour confirmer tout ça !!
Les mailles des cottes sont énormes mais j'imagine qu'à cette échelle on pouvait pas faire plus petit

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,766 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,809 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,101 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,549 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 26,804 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain