DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 82884 vues

(08-10-2019, 18:24)Jerreck a écrit : mais qui me veut ?
Puisque tu as le bon goût de manger les viennoiseries idoines, tu doit être d'une probité rare. Je te prends.

le squat
prosélyte
(Modification du message : 08-10-2019, 18:35 par la queue en airain.)
J'avais du en parler...Fallait bien que ça arrive, la baston Pains au chocolat vs machinchose.
on pourrait partir la-dessus pour faire les équipes mais vu que la majorité du pays mange des pains au chocolat vous avez perdu d'avance.
(08-10-2019, 14:58)la queue en airain a écrit : Le monsieur te demande si un dragon qui écrase des aventuriers (qui auront besoin de soins) ça colle au thème "médecin". T'es à côté de la plaque, là.

Non, pas bon. Sauf si le dragon est un magos niv.98 avec des sorts de soins. Mais faut que ça se voit sur la fig LOL

(08-10-2019, 18:09)la queue en airain a écrit : Au fait, ça compte comme de l'acupuncture, ça ?

Non, le patient est décédé. Nous avons déjà parlé de cette limite, Monsieur le Chat. Relisez le topic et évitez de faire répéter votre Animodérateur, il fait ça toute la journée avec des ados dont la moitié est décérébrée...

[Image: 2us6.jpeg]
(Modification du message : 08-10-2019, 19:01 par Cyrus33.)
Mais, vivant, c'est juste pour es cibles ?
Le docteur, il est pas obligé de respecter les dates limites de consommation, non ?
LOL
et si la créature peut s'auto-heal ? Smile
(08-10-2019, 19:08)Le Lapin a écrit : Mais, vivant, c'est juste pour es cibles ?
Le docteur, il est pas obligé de respecter les dates limites de consommation, non ?
LOL

Si, il soigne les gens. Il ne les tue pas. Du moins, volontairement.

(08-10-2019, 19:12)BananeDC a écrit : et si la créature peut s'auto-heal ? Smile

Pas bon non plus, il doit soigner d'autres personnes.

N'insistez pas, je ne lâcherai pas l'affaire Tongue
(Modification du message : 08-10-2019, 19:30 par Cyrus33.)
Merde, j'avais un troll sous la main Dodgy
(08-10-2019, 19:01)Cyrus33 a écrit : Non, le patient est décédé. Nous avons déjà parlé de cette limite, Monsieur le Chat. Relisez le topic et évitez de faire répéter votre Animodérateur, il fait ça toute la journée avec des ados dont la moitié est décérébrée...
Na, na, na... On a parler de relever les morts façon necro.
Moi je causais de prendre un archer -sans victime- et de le nommer acupuncteur. C'est pas pareil. Rien n'interdit notre pôv' archer de viser les points sensibles pour faire du bien aux gens, si ?
Un peu comme un Deathskull qui pique les dents de ses camarades décédés au champ de bataille pourrait être qualifié de dentiste, quoi.

Autre question mais celle là pas pour t'emmerder : un médecin légiste (c'est raccord avec l'équipe en plus), il travaille sur les corps mais il est médecin, non ? Faut automatiquement soigner ou être toubib au sens large est dans le thème ?

Non, parce que
(08-10-2019, 19:29)Cyrus33 a écrit : Si, il soigne les gens. Il ne les tue pas. Du moins, volontairement.
Au risque d'atteindre le point Godwin, je pourrais te citer des exemples contraires. Et même sans aller jusque là d'ailleurs, mais c'est toujours plus drôle d'évoquer que de balancer.

le squat
tieng, une idée con que je vais me garder
(Modification du message : 08-10-2019, 19:34 par la queue en airain.)
Ah si tient c'est bon j'ai trouvé une fig ^^ Y'a moins de boobs C'est moins sexy que ce que j'aurais voulu mais ça va pile poil dans ma liste de trucs à peindre et du temps que j'ai à lui consacrer LOL

Donc on choisit le rat ou le bouffeur de truc avarié en capitaine c'est ça ??
Au fait, on cause mais...

Les Membres de la Ligue du Légisme :
ma pomme en capichef
l'Orangiste
Jerreck
Syntaxerror
Reldan s'il abjure ses erreurs passées
Geyser qui voulait venir si je me sacrifiais, j'ai bien compris ? tu causes bien au moins ?

Les Malandrins Avariés (qui ne font pas recette, ya même pas de capitaine) :
Fumeterre désigné d'office capitaine pour expier sa tricherie ?
la Banane Folle qui semble avoir mauvais goût en viennoiseries ?

Les non-alignés :
Pastouche
Deglinguo
Le Lapin
le Oukie qui cause trop, c'est ça ou arbitre-vignettes
le Rat... avec un couteau sous la gorge ?

le squat
décompte d'apothicaires
(Modification du message : 08-10-2019, 21:39 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,099 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,665 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,378 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,946 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,674 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal