Elles sont pas toutes exclus, loin de là. Celles au format humain de 15mm sont du resucée de JoA . Seul Abaddon sera cross over pour l’instant malgré les monstres inédits des extensions
Time of Legends : Destinies (Mythic Games)
22 réponses, 8159 vues
Celles sur la photo le semble pas. Ya bien le mec aux bâtons que je reconnais pas mais j'en doute.
Sinon, Rémy est édifiant : Citation :Destinies il y a vraiment peu de trucs à scanner. J'ai regardé 2 ouidéos complète du proto envoyé aux backers. Et du coup j'ai de super infos pour ceux qui veulent pas se spoiler l'histoire. le squat pas compétitif et équipé, on attendra d'avoir fait le tour de JoA : raisonnable
Oui je vais faire comme le chat et estre raisonnable !!! Et vous me confirmez que ça va faire cher pour quelques pitous exclus en plus sans savoir ce que ça donne au bout et si utilisable.
Le reprint de JoA dans quelques jours avec les teutons et les ottomans + un set de dés en plus ça c'est acté donc le budget va aller là dedans .. après y'a le Rémy qui me tanne pour rajouter apocalypse !! Raf qui va devoir faire les comptes
Pourquoi c’est pas rangé dans les financements participatifs?
On va l'y déplacer.
En attenddant, ça fini dans trois heures et on a en plus dans le pledge de base une extension, des pitous en 15 ou plus gros, des tuiles pour le Mont St Michou ou Carnac (les polonais aiment la Bretagne... étonnant) : le squat fais chier, j'avais dis non
Et bien j'ai tout pris et les autres vous zallez vous en bouffer les doigts... Surtout si vous aimez les demeures de l'épouvante et l'univers de Jaune oeuf arc.
(Modification du message : 17-10-2019, 12:47 par Rémy Tremblay.)
(17-10-2019, 12:45)Rémy Tremblay a écrit : Et bien j'ai tout pris et les autres vous zallez vous en bouffer les doigts... Surtout si vous aimez les demeures de l'épouvante et l'univers de Jaune oeuf arc.An oui et puis entre temps j'ai joué au print and play, et le jeu est très bon et rejouable dans une certaine mesure à cause du côté compétitif, on peut out à fait jouer en vil optimisateur une fois qu'on connait le jeu. Et pour jouer mou 2 fois chaque scénar ça peut se faire. C'est rejouable un peu moins que les demeures mais ca reste honnête. Mais sinon c'est vraiment vraiment bon.... Appris en 3 minutes, installé en 2 jouée en 1h 30... Le pied.
Yep, hâte de recevoir tout ça.
j'ai testé aussi le PnP et j'ai été moins emballé personnellement. j'ai mis 1 $. on verra bien
Qu'est ce que tu as trouvé moins bien Zedoc?
(17-10-2019, 12:45)Rémy Tremblay a écrit : Et bien j'ai tout pris et les autres vous zallez vous en bouffer les doigts...Vilain. Moi je suis resté fort. Bong, déjà faudra que je teste les demeurés épouvantables qui sera dispo plus vite et dans un univers qui me cause bien pour me faire une idée sur ce genre de choses. Et on verra plus tard quand ça sortira si c'est mon truc et que l'univers m'appelle. En attendant dans un trip similaire j'ai déjà mes couilles dans Trudvang, je vais pas non plus multiplier les KS comme des petits pains. La vie c'est dur et froid comme l'airain... le squat beau et fort |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] Mythic Games : Hel The last Saga | Noha | 187 | 63,754 |
17-08-2024, 20:50 Dernier message: Cyrus33 |
|
Joan of Arc by Mythic Games | rafpark | 750 | 272,878 |
09-12-2023, 12:45 Dernier message: n314 |
|
[Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine | Unwol | 85 | 27,793 |
10-01-2023, 14:37 Dernier message: doomeldom |
|
ANASTYR de Mythic Games | Yéti du Plateau | 8 | 3,101 |
05-05-2022, 21:59 Dernier message: Alias |
|
Super Fantasy Brawl [Mythic Games] | Jalikoud | 170 | 57,531 |
29-04-2022, 19:41 Dernier message: Marduck |