Carnevale (v2 par TT Combat)
458 réponses, 131238 vues
Oui ben laisse moi croire que je progresse dans la désintoxication figurinistique...
Eh ouais mon surnom c'est petit satan... Allez plus qu'à monter ça quand ça arrive.
Les petits décors modulables continuent d'arriver pour Carnevale :
Au final, ce seront 4 nouveaux décors qui sortiront ce vendredi. Il n'y a pas encore de photo du 4ème mais on peut le voir dépasser à l'arrière du groupe sur la dernière photo ci-dessous : Ce genre de décors groupés ensemble avec différents niveaux de hauteurs, c'est vraiment du pain béni pour les acrobates de Carnevale.
Une nouvelle gondole, la gondole-corbillard...
(Modification du message : 23-09-2019, 21:39 par Cyrus33.)
Et non, c'est pas juste folklorique. Il n'y a pas, avant le XIXème, de cimetière dans Venise. Les morts étaient enterrés autour des différentes églises (et donc transportés du domicile du défunt vers l'église en gondole). Quand les restes devenaient trop importants ou qu'on manquait de place, on transférait les ossements sur d'autres îles de la lagune comme l'ossuaire de Sant Ariano.
Excellent !
De notre côté commande reçue et figs montées. Plus que 9 bâtiments à monter et peindre tout ca...
Deux nouveaux packs de figurines pour la Guilde et les Rashaar sortiront vendredi chez TTCombat :
Celui de la Guilde est très bon, j'adore le gondolier .
Par contre, j'accroche définitivement pas aux Rashaars...
J'aime bien les deux packs.
Le pack Guild, c'est sur, j'achète.
C'est clair très chouette!!
(22-10-2019, 19:34)Cyrus33 a écrit : Par contre, j'accroche définitivement pas aux Rashaars...C'est marrant, moi c'est justement la mégère-hybride chez les Rashaar (figurine tout à droite) qui me plait le plus dans les deux packs confondus ! ^^ |