Oh le socle de l'Ork trotrotou pourri !!! 'azy la hooooooooooonte !! XD
Le meilleur trio... | |||
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux) | 6 | ||
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes) | 12 | ||
18 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
CCCP - Bleus vs Orange
201 réponses, 49373 vues
Non, c'est hivernal, t'as rien pigé.
(02-12-2019, 16:38)Morikun a écrit :(02-12-2019, 16:05)Syntaxerror a écrit : Non, c'est hivernal, t'as rien pigé. aucune des figs ne sont finies lors des prises de photos ^^ Tu as aussi loupé le cable sous le bras gauche qui n'est pas peint Le char n'a pas encore son pilote, etc etc etc braf des photos de wip .. comme sur ton blog quoi Raf qui peint des pitous, prend en photo ses wip mais pas les finish Oo (02-12-2019, 01:31)GeyseR a écrit : Vu comment ils sont pointilleux sur le thème et toutes les contraintes ... je suspecte les petits nouveaux Adiadon, Pikaplume et Ingvar d'être plus vieux et grabataire que nous ... parce que nous, on est pas si chiant dans les thèmes de peinture du forum. En même temps qui cherche trouve hein fallait pas nous provoquer, on était bien nous à rien foutre dans notre coin traquillou Et pour ce qui est du concours de l'équipe la plus rustique, balancez votre total age à vous trois, on fera de même et on verra bien Mais au fait, avez vous fait votre visite médicale avant de nous provoquer? Non parce que faudrait pas qu'il y en ait un de vous qui claque en chemin ....
Je sais pas pourquoi mais j'ai fortement l'impression que je devrais prendre cette image comme une attaque personnelle...
le squat miro le peintre (02-12-2019, 19:24)Pikaplume a écrit : Mais au fait, avez vous fait votre visite médicale avant de nous provoquer? Non parce que faudrait pas qu'il y en ait un de vous qui claque en chemin .... Oui tu as raison ... en plus Alzheimer doit les guetter, ils viennent gueuler ici souvent sinon ils vont oublier qu'ils ont un concours de peinture .... déjà que le Geyser il est capable d'oublier des bouquins plus d'un dans un coin (private joke ). Raf (De toute façon les dessineux sorti d'angoulème, ils aiment pas faire les dédicaces )
Ahaha, Pikaplume, ton image résume absolument tout le stress d'un figuriniste prenant de l'âge ^^
Et ouaip, notre visite médicale est clean, c'est LQEA le doc de notre team et il bosse bien ... avec de l'acuponcture. Du coup on est jamais malade. (02-12-2019, 20:42)GeyseR a écrit : Et ouaip, notre visite médicale est clean, c'est LQEA le doc de notre team et il bosse bien ... avec de l'acuponcture. Du coup on est jamais malade. Parle pour toi, moi il me jette dans des escalier... Très bien vu cette image Pikaplum. C'est une bonne description du quotidien de beaucoup d'ici. Et plus ils vieillissent, plus ils mettent du temps à poser le pinceau. Je te raconte pas les triste situations que ça amène quand ils se défient entre eux... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 1,489 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |