Ok bummer?
Ok bunner...
Ok bunner...
Ok bummer?
Ok bunner... (21-12-2019, 16:56)la queue en airain a écrit :(21-12-2019, 16:48)coyote a écrit : Mais il faut bien se rendre à l'évidence que le wookie il dit vrai. On a fait le taf, vous êtes venu en mode hippies, les mains dans les pochesTu vas noyer mon moulin à force. le wookie il a prit le choix d'avoir toutes les postures en un clin d'oeil plutôt que de devoir scroller 2 km d'image tout ça pour s'apercevoir que la fig est plus ou moins peinte correctement et pas dans le sujet .. bref je pense a votre arthrite les vieux et on me le reproche encore Vieux et français, hors concours des râleurs ceux-là !!! (21-12-2019, 17:12)coyote a écrit : Bon c'est pas le tout de raconter des bêtises mais il dit quoi le règlement sur la date de fin des votes? Le règlement, c'est moi (tel Mélenchon la République, Led Zeppelin le rock ou Cruyff le foot). Les votes seront donc clôturés quand mon équipe aura plus de points que la vôtre.
Et après le mec il ose te parler de tricherie...
C'est beau. Mais c'est bien digne de vous : autant de pudeur qu'une maquerelle de 70 ans, autant d'amour-propre qu'un joueur de foot italien et sans doute autant de talent qu'un chanteur de variété française qui fait sa promo sur RTL.
Sinon, pour être plus sérieux, en général, c'est une semaine les votes.
(Modification du message : 21-12-2019, 22:50 par Cyrus33.)
Z'êtes pas rigolos, on agite un chiffon rouge et vous foncez... (21-12-2019, 19:17)Cyrus33 a écrit : Le règlement, c'est moi (tel Mélenchon la République, Led Zeppelin le rock ou Cruyff le foot). Les votes seront donc clôturés quand mon équipe aura plus de points que la vôtre. Cyrus , tu es mon dieu sur ce coup là ^^ , je me suis étranglé de rire ... Il est bien ce DaFight je trouve, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance de ce petit village d'irréductibles gaulois... C'est pas pour me déplaire ... je m'en vais chercher une truite au congélo pour me joindre à vous .
Une truite pas fraiche ... gardé au congélo. Il est où le problème LQEA ?
T'es sur les nerfs toi en ce moment...
C'est une depression saisonnière commune chez les neurastheniques...
Nan, moi je déprime pendant la saison de merdre, quand il fait chaud et qu'il y a du soleil. C'est pas vivable et là, oui, la dépression cogne.
Là c'est juste le mode Da Fight par défaut. J'arrose tout ce qui bouge et je regarde ensuite si j'ai pas fait du dommage collatéral. le squat pitihessedi |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 22,097 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 14,662 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,376 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,945 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 41,672 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |