Prix 'Mania '19 : les nominations !

61 réponses, 25110 vues

Hop, je me lance avec ma proposition:

Catégorie "Médiéval & Renaissance" => Kharn Age de TGCM: un système d'escarmouche au top permettant de nombreux type d'action sans être une usine à gaz. Un pari risqué avec du 54mm anthropomorphe mais réussi! https://www.tgcmcreation.fr/

Catégorie "Moderne & Contemporain" => Pulp city de pulp monster, parce que le jeu est toujours aussi bon malgré une absence de sortie cette année: en revanche de bonnes nouvelles pour 2020. https://pulp-city.com/

Catégorie "le financement participatif le mieux tenu de l'année" => Astrahys de medfan games. Des news tout au long de la production avec les explications qui vont bien en cas de retard. Des figurines superbes niveaux sculpture. https://www.medfangames.com

Catégorie "Le Gérarjarjarreck du Jeu de la Fig" => Confrontation classic: un bel exemple à ne pas suivre!! Faut vraiment mettre un lien?? Merci à Sans Détour de nous faire rire/sourire/pleurer...
SAGA age de la magie a déjà été nommé l'an dernier ?
J'aurais bien remis un prix spécial du jury à Légion distribution pour ses efforts de traduction pour une localisation en vf de Infinity, Fallout, Harry Potter et bientôt d'autres. Ça change de certains qui traînent des pieds pour fournir une version dans la langue de Molière.
(13-12-2019, 16:42)Marduck a écrit : SAGA age de la magie a déjà été nommé l'an dernier ?
Pas de trophée pour Saga AdM l'an dernier. Il est éligible.

Citation :J'aurais bien remis un prix spécial du jury à Légion distribution pour ses efforts de traduction pour une localisation en vf de Infinity, Fallout, Harry Potter et bientôt d'autres. Ça change de certains qui traînent des pieds pour fournir une version dans la langue de Molière.
Place le dans la catégorie "contemporain" puisque ça l'est. On y avait bien primé le blog au Mori.

Bong, c'est presque rempli... Jeudi ou vendredi j'ouvre le premier tour avec un peu de retard. Mais je peindouillais et pis yen a qui ont toujours pas posté ici... Au pire j'irai tirer vos idées du pst de la mi-année parce qu'il y a des perles là bas.

le squat
listes à jour en première page
Bon en attendant de digérer avant le dessert tandis que que les femmes font la vaisselle je vais sortir mes nominations tout en me tordant sur le canap d avoir trop mangé.

Catégorie antiquité : mortal god mais déjà nominé.

Catégorie médiéval : ranger of shadow deep

Catégorie SF : Necromunda

Catégorie ks: ...

Catégorie balance ton gilet jaune : les filles chez GW, on a de la bombasse mais aussi de la bonne Sista bien austère, j adore le traitement des femmes chez Grow Woleur.

Catégorie jarjarek : notre très bon ami Mohand.
(24-12-2019, 22:51)la queue en airain a écrit :
(13-12-2019, 16:42)Marduck a écrit : SAGA age de la magie a déjà été nommé l'an dernier ?
Pas de trophée pour Saga AdM l'an dernier. Il est éligible.

Citation :J'aurais bien remis un prix spécial du jury à Légion distribution pour ses efforts de traduction pour une localisation en vf de Infinity, Fallout, Harry Potter et bientôt d'autres. Ça change de certains qui traînent des pieds pour fournir une version dans la langue de Molière.
Place le dans la catégorie "contemporain" puisque ça l'est. On y avait bien primé le blog au Mori.

Je pensais plus à une catégorie éditeur. On pourrait ajouter ceux d'alkemy pour leur boulot ou studio tomahawk pour ses projets. Y a pas de mal à soutenir la french touch.
En catégorie "Balance ton corps", je vais nominer North Star Military Miniatures pour les kits en plastique des femmes soldats et des magiciennes/apprenties pour Frostgrave. Les dames ont l'allure de bourlingueuses, tout comme leurs comparses masculins.

Et puis Perilous Dark, le supplément de Frostgrave en catégorie "Médieval", parce que si jouer avec les copains, c'est bien, jouer tout seul c'est très bien aussi. L'enfer, c'est les autres.
(Modification du message : 25-12-2019, 23:20 par le Golem qui rêve.)
(25-12-2019, 12:20)Grey77 a écrit : Je pensais plus à une catégorie éditeur. On pourrait ajouter ceux d'alkemy pour leur boulot ou studio tomahawk pour ses projets. Y a pas de mal à soutenir la french touch.
La nouvelle catégorie, fallait la proposer ya trois quatre mois quand je posais la question. Là on va pas la rajouter maintenant.
Pis bon, la catégorie contemporain a déjà accueilli des éditeurs ou des acteurs contemporains et Alkemy et Hachette ont déjà eu des trophées pour leurs projets. Sans parler d'éditeurs qui ont été mentionnés pour l'ensemble de leur oeuvre (Alkemy même je crois).
Donc, bon, paf, je le nainposerai en contemporain. C'est très bien. Et on reparlera l'an prochain d'une catégorie éditeur/prix spécial.

(25-12-2019, 15:49)le Golem qui rêve a écrit : Je nominerais bien "Perilous Dark", le supplément de Frostgrave en catégorie "Médieval", parce que si jouer avec les copains, c'est bien, jouer tout seul c'est très bien aussi. Mais comme le bouquin n'est pas encore paru dans la langue de Molière, ce sera plutôt pour l'année prochaine.
Lance le. Sauf s'il gagne (auquel cas ça aura fait le boulot), il ne perdra rien puisqu'il pourra être reproposé l'an prochain. Et en attendant, si tu mets un lien qui va bien, ça pourra tenter des gens. Moi je sais que tous les ans je découvre un truc ou deux et c'est un des effets positifs (négatif selon madame) des trophées.

le squat
hop hop hop...
(25-12-2019, 23:05)la queue en airain a écrit : Lance le. Sauf s'il gagne (auquel cas ça aura fait le boulot), il ne perdra rien puisqu'il pourra être reproposé l'an prochain. Et en attendant, si tu mets un lien qui va bien, ça pourra tenter des gens. Moi je sais que tous les ans je découvre un truc ou deux et c'est un des effets positifs (négatif selon madame) des trophées.
Oké, j'ai édité mon message précédent. Et j'avais oublié de mettre des liens (mea culpa), c'est corrigé à présent.
Agné, on va quand même prendre un crève cœur par personne. Si c'est dans une catégorie délaissée, c'est mieux mais pas obligatoire.

le squat
en finalisation

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 4,294 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 690 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 921 03-01-2024, 11:49
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 702 03-01-2024, 11:48
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 1,037 03-01-2024, 11:48