Bonsoir à toutes et à toutes,
Je profite d'un échange par mail avec un membre du forum pour vous donner quelques nouvelles.
Comme pour beaucoup, la rentrée est chargée de mon côté, ajoutez à cela un déménagement en août et le planning est bien rempli !
Mais les choses avancent bien. Je vous invite à consulter
le 1er journal de bord de la campagne Color Quest Beta si vous souhaitez plus d'informations.
Concernant le concours Color Quest Beta pour Warmania, les figurines seront envoyées début avril 2020 (après l'envoie aux contributeurs) en fonction des stocks restants. Comme nous avions procédé pour l'édition Alpha.
Le lot de cette édition sera composé d'au moins 20 figurines + 2 Monstres. Je vous communiquerai le détail.
J'en profite pour vous annoncer que je ferai encore évoluer les conditions du concours pour la prochaine édition (Gamma) et les suivantes de façon récompenser la fidélité des membres et attractivité du projet. En plus de la prise en compte de l'ancienneté sur les campagnes (voir page précédente), j'ajouterai un bonus pour les membres qui rejoindront dans les premières 48h.
Je réfléchis également à un "petit" quelque chose pour les fidèles contributeurs, membres du forum ou non.
Je vous donnerai bientôt plus de détail.
Bonne fin de weekend et bonne lecture