[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 54108 vues

soclage
[Image: 1108.jpg]
j'ai toujours une petite larme quand je vois une nouvelle armée epic venir au monde ^^
(12-01-2020, 14:49)GeyseR a écrit : j'ai toujours une petite larme quand je vois une nouvelle armée epic venir au monde ^^
Oh ça va le parti pris... Du coup parce que moi je rajoute plutôt que de faire une nouvelle armée, je sent les pieds ? Eh Sans moi il s'y mettait pas au 6.

'tain en plus déjà qu'il avance à toute allure avec ses jolis socles, s'il y a de la sympathie indue qui s'ajoute .

le squat
c'est trop'injuste
*gratouille derrière l'oreille du vieux chat rouspéteur*
;p
hi hi
Faut bien que j'ai du soutien je suis le noob dans l'histoire. Ce sont mes premières figs, j'ai pas encore fait une seule partie.
Je mérite les encouragements du public
LOL
C'est clair que tu mérites des encouragements ... surtout que notre vieux matou warmaniak est en train de péter un plomb et de se noyer sous la peinture vu le nombre de projets qu'il lance ... et vu sa capacité à produire , je mets ma pièce sur toi Reldan !
;p
héhé
Niveau nombre de projets j'ai peut-être été gourmand aussi et le dernier n'est pas des moindres.
Au pire ça sera le concours d'hiver qui va sauter...
Moi j'aime pas les cafards.
Moi y en a préféré les Nabots...
Mais je serais impartial et incorruptible contrairement, par exemple, au Wookie.
Oui mais toi, t'as une bonne prod'
Wink
(13-01-2020, 18:32)Cyrus33 a écrit : Mais je serais impartial et incorruptible contrairement, par exemple, au Wookie
C'est beau,ça. Et en plus tu as bon goût. C'est pas pour rien que je les lui donne, les cafards, fallait bien que je m'en débarrasse.

(13-01-2020, 18:32)GeyseR a écrit : Oui mais toi, t'as une bonne prod'
On a dit "pas de coup bas" (en même temps je risque plus rien du coup).
Bong, aujourd'hui je vous finis les sondages des trops faits et demain j'attaque mes squats ! Paf ! C'est dit !

le squat
pov' oukie, "karma's a bitch", ça va lui coller des années cette image