*Bâille*
Le meilleur trio... | |||
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux) | 6 | ||
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes) | 12 | ||
18 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
CCCP - Bleus vs Orange
201 réponses, 49418 vues
Ouuuuuh...
le squat ils sont mimis tout plein
ben d'un côté nous on avait rien demandé à la base et encore moins vanté les mérites d'un potentiel chef d'oeuvre. Perso j'aurai pas la prétention de penser que le bouzin que je vais pondre aura une quelconque chance de plaire à quelqu'un d'autre que mon mari, mais si ma santé et les circonstances me laissent peindre quelque chose de reconnaissable et de surtout terminé, j'estimerai que j'aurai déjà gagné le challenge.
(Modification du message : 30-01-2020, 01:49 par Pikaplume.)
(30-01-2020, 01:47)Pikaplume a écrit : ben d'un côté nous on avait rien demandé à la base et encore moins vanté les mérites d'un potentiel chef d'oeuvre. Perso j'aurai pas la prétention de penser que le bouzin que je vais pondre aura une quelconque chance de plaire à quelqu'un d'autre que mon mari, mais si ma santé et les circonstances me laissent peindre quelque chose de reconnaissable et de surtout terminé, j'estimerai que j'aurai déjà gagné le challenge. Ca se passera très bien! On a hâte de voir ce que tu feras, et pas de doute que ça tiendra tête aux vioques d'en face. Et courage à toi pour les aléas de la vie.
Comme le dis si bien Sceptik, on a juste hâte de voir ta production. Le niveau, ici, on s'en fout un peu. C'est un CCCP, donc la peinte et la technique n'est qu'une partie du challenge ... Gueuler fort et faire de grands moulinés avec ses bras ( où sa souris ici), ça fait aussi parti du challenge ... mais toujours avec bienveillance.
On a pas envie de te stresser, juste de te donner envie de peindre et de nous montrer le résultats. C'est tout... n'empêche que vous allez perdre. On a commencé les pots de vin parmi les membres du forum, mais en toute légalité, hein. Faudrait pas nous traiter de tricheurs non plus. (30-01-2020, 13:25)GeyseR a écrit : n'empêche que vous allez perdre. On a commencé les pots de vin parmi les membres du forum, mais en toute légalité, hein. Faudrait pas nous traiter de tricheurs non plus.En même temps, en étant malins, au lieux d'arroser les membres en général, les bleus pourraient se contenter de grassement doter l'arbitre qui peut changer les résultats du sondage à la volée... Quoi ? Le oukie a dit qu'on pouvait... (30-01-2020, 01:47)Pikaplume a écrit : le bouzin que je vais pondre aura une quelconque chance de plaire à quelqu'un d'autre que mon mariIl est bien dressé, c'est ça ? Faudra que tu me donnes le truc, moi j'arrive pas à convaincre madame de me soutenir. (30-01-2020, 01:47)Pikaplume a écrit : peindre quelque chose de reconnaissable et de surtout terminé, j'estimerai que j'aurai déjà gagné le challenge.C'est effectivement une réussite. Je fais des CCCP pour ça, eingh, parce que j'y ai laissé plus de dents que j'en ai gagné. Mais ça motive et ça fait produire, c'est déjà bon à prendre. Et sur un malentendu, un pitou con peut te permettre de casser la dent à ton adversaire parce qu'on ne vote pas pour la peinte mais comme dit pour l'ambiance, les idées, le rendu. Même si en face c'était pas beraucoup de vent, un chef d'oeuvre ne leur garantirait pas la ouictoire. Bong, après, si tu es juste en train de faire comme le Geyser et de racoler les votes mais en les attirant non pas à la vantardise mais en nous apitoyant, c'est vicelard. Et très bien dans le ton. le squat encore en janvier ? bonne année et bonne santé alors (30-01-2020, 13:45)Sceptik le sloucheur a écrit :(30-01-2020, 13:25)GeyseR a écrit : n'empêche que vous allez perdre. On a commencé les pots de vin parmi les membres du forum, mais en toute légalité, hein. Faudrait pas nous traiter de tricheurs non plus. Tu devrais recevoir un vieux fromage par la poste ... je te l'ai envoyé par bateau , pour que ça prenne du temps. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus | coyote | 7 | 1,489 |
30-03-2023, 22:04 Dernier message: coyote |