Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 49373 vues

(13-02-2020, 20:38)la queue en airain a écrit : T'as qu'à ouvrir la boiste pour que le chat mort-vivant te saute à la mouille. Tant que tu ne l'as pas fait... va savoir.

le squat
redinguoté

Non mais j'suis pas complètement con, tout le monde sait qu'il y a du gaz mortel là-dedans, je risque pas d'ouvrir...

Ajax,
ignorant mais vivant.
(13-02-2020, 17:54)GeyseR a écrit : On a besoin que tu sois jeune Adiadon pour l’exercice du moment ...
Après le CCCP, tu pourras redevenir vieux ...
;p

Oui oui, j'ai bien compris, je comptes bien remettre mes charentaises et retourner à dans mon Ehpad faire des courses en déambulateur après tout cela Smile.

Faut quand même faire attention avec les chats dans les boites parfois il y a des surprises...
[Image: ykxi.gif]
(Modification du message : 14-02-2020, 11:03 par adiadon.)
Bon et sinon on a jusqu'au 15 minuit une (le matin) ou 15 au soir (minuit moins une)

non parce que faut être clair avec les règles hein, faudrait pas essayer de nous entuber ;p
Option 2. Le 15, jusqu'au bout...
Bonjour bonjour,

alors jusqu'au bout c'est pour vous laisser du temps de finir les peintures... malin les vieux Wink.

Alors sinon plus sérieusement, partant en week-end en famille d'ici quelques minutes, je ne vais poster les photos que demain en rentrant.
C'était pour prévenir surtout.

Bonne journée à vous.
Moi j’attends que les huiles finissent de sécher en même temps que la batterie de l’appareil photo charge Smile
Je préviens, vous allez sacrément prendre cher les vioques ! Ma peinture ne vous respectera pas dutout ! Sortez les fauteuils roulant, un déambulateur ça ne suffira plus après ça !
Je ne voudrais pas critiquer, hein mais je le fais quand même.

Les vieux, vous vous faites secouer là quand même ....

Signé : un encore plus vieux qui a eu le bon ton de ne pas participer LOL
Nous ça fait des mois que l'on a fini , on est sur autre chose maintenant.
Les jeunes sont tout frénétiques parce qu’ils n'ont rien anticipé du tout .
Et c'était le but de les faire s'agiter en tout sens .

Tout se passe comme prévu depuis le début.
Bon les vieux, elles sont où vos gurines là ? Parce que soit disant ça fait 14 semaines que c’est fini hein.
On a jusqu'à ce soir minuit pour finir.
Bon, en vrai, ça y est, c'est fait mais on va attendre demain pour poster. Pour une fois qu'on peut faire durer le plaisir...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 1,489 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote