Bon c'est cool j'ai trouvé une autre alternative pour la réalisation qui était bien trop compliquée. J'attaque la prod' dès demain !
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
210 réponses, 50902 vues
Et bien pastouche, bon courage pour la rééducation !
Sinon, je viens de terminer ma figurine, peut etre encore des quelques retouches mais c'est présentable. Reldan, je peux dire publiquement que tu auras ta figurine !
J'attends les participations des uns et des autres d'ici le 31 mars !
J'ai finis, je fais les tofs ce jour...
Attention, pensez bien à ne pas poster de photos pour le DF ! On les envoie à son modo préféré directement
(Modification du message : 16-03-2020, 10:28 par Cyrus33.)
De même, pour les envois de figs les uns aux autres, on va attendre un peu au vu de l'épidémie. Inutile d'aller se balader à la Poste, y'a pas urgence. Restez à la maison si vous pouvez. (16-03-2020, 10:26)Cyrus33 a écrit : De même, pour les envois de figs les uns aux autres, on va attendre un peu au vu de l'épidémie. Inutile d'aller se balader à la Poste, y'a pas urgence. Restez à la maison si vous pouvez. C'est dommage, les commerciaux du clan Pestilens m'avait envoyé des échantillons du Covid-20 à offrir à mon entourage!
Je bloque sur ma figurine mais il devrait quand même être fini a temps.
Deglingo
Qui osera affronter mon champion?
Citation :Avant que l'Imperium ne soit créé et bien avant qu'il soit confiné sur son trône, l'Empereur a vécu caché au milieu des hommes ordinaires. Durant sa vie, il a fondé de nombreuses familles, prenant soin de disparaître pour prendre un nouveau départ dès que possible.
Bonjour,
Pour le da fight je vais avoir un petit soucis, je suis confiné loin de chez moi et je n'avais bien entendu pas fait de photo de la figurine peinte avant... Du coup je ne pourrais pas participer au concours malheureusement. La bonne nouvelle c'est que reldan aura bien sa figurine peinte que je lui enverrais dés que tout le bordel sera plus ou moins réglé. Désolé pour le schmilblick
Aah. Dommage... on va voir comment on gère le truc.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,422 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,778 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,068 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,494 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,513 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |