Et si on profitait du confinement pour...

485 réponses, 147496 vues

(20-03-2020, 14:47)BananeDC a écrit :
(20-03-2020, 14:24)FAM a écrit : Et oui je bouffe aussi LOL
Ah ouais toi aussi Confused
Jamais mangé autant de rouleaux de réglisse de ma vie...C'est mal.

Je me suis fait avant hier un plateau entier de tacos LOL et hier, grosse platrée de frites avec des oeufs frits Blush

Va falloir faire gaffe, je risque de passer le seuil critique du quintal.
vous avez aussi du temps pour faire du sport les gars... c'est pas les tuto fitness qui manquent sur le web.
Ceci dit je vais déprimer de pas pouvoir exercer mes sports d’extérieur (roller, skate, surf) Sad
Ah oui, les sports d'extérieur c'est mort, j'ai interdit à mes gamines de faire du skate sur l'allée goudronnée de la maison histoire de pas se péter un bras ou une cheville et aller aux urgences, ils ont autre chose à gérer... et encore, on se plaint pas on a un jardin relativement grand. 'fin, là depuis trois jours, c'est parties de fléchettes sur parties de fléchettes contre mes gamines une fois les devoirs et le boulot abattus. Pour les autres sports, jardinage LOL . La reprise du surf va attendre, ouais, c'est sûr !
Ma femme m'a donné une corde à sauter après la visite chez le diabétologue...

Dois-je comprendre quelque chose?
(20-03-2020, 18:02)Cyrus33 a écrit : Ah oui, les sports d'extérieur c'est mort, j'ai interdit à mes gamines de faire du skate sur l'allée goudronnée de la maison histoire de pas se péter un bras ou une cheville et aller aux urgences, ils ont autre chose à gérer...

Je me suis dit que j’irais bien courir, puis je me suis fait la même réflexion!

Ma compagne sort de 2 mois de confinement suite à une luxation de rotule... Du coup elle s'y connait en confinement, et on n'a encore moins envie de réitérer les urgences aujourd'hui et de leur infliger ça.
(20-03-2020, 14:49)Cyrus33 a écrit : Ouais, tu vas finir tout nerveux et tendu avec la réglisse...

C'est connu pour ça, sérieusement ?
Me semble, ouais... mais aucune certitude, je suis pas dans le milieu médical LOL .
Si quelqu'un de mieux renseigné passe par ici...
Oui le sport est trop dangeureux, c'est la moralité de l'histoire.
(20-03-2020, 18:04)hasdrubal a écrit : Ma femme m'a donné une corde à sauter après la visite chez le diabétologue...

Dois-je comprendre quelque chose?

Mouaha ah aha ah LOL !

(20-03-2020, 19:52)FAM a écrit : Oui le sport est trop dangeureux, c'est la moralité de l'histoire.

Manger de la réglisse n'est pas un sport.
En quantité suffisante, c'est autant un sport que s'envoyer 8 tacos.