ouais ! deux semaine supplémentaires !
DA FIGHT XVI : Le topic où l'on cause...
210 réponses, 50961 vues
(30-03-2020, 13:19)BananeDC a écrit : Au vu des réponses liées au contexte, faudrait peut-être rajouter une semaine de délai ? Je pense que c'est une fausse/bonne solution. Ce qui pose problème, ce n'est pas la réalisation des figs mais leur envoi. La plupart des gens ont quand même eu le temps de peindre, non ? Alors bon, du temps en plus ne servira qu'à encore rallonger l'attente et donner un prétexte à certains pour repousser la peinture ... les envois peuvent être différés car non-essentiels à la réalisation du DF. Donc, non, pas de report. Désolé de parler aussi franchement mais bon, le bazar a été lancé y'a trois mois...
Pas de souci tu décides , moi je disais ça pour ceusse qui ont du retard, perso j'ai fini depuis belle lurette.
Plop !
(Modification du message : 31-03-2020, 17:35 par Cyrus33.)
Vous avez en théorie jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer vos participations afin de lancer les oppositions. J'ai pour l'instant les photos des figs de ... - Fumeterre, DV8, Reldan, GeyseR, BananeDC et moi-même. Il manque donc... - Syntaxerror, Ludmar, Deglingo, Sceptik, Jerreck, Pastouche Ne pourra pas participiper aux oppositions mais il a un mot d'excuse du modo : - MrB Je pense n'avoir oublié personne... Et pour rappel, une fois le merdier passé, pour les envois. Fumeterre envoie à Geyser Geyser envoie à Fumeterre Cyrus33 envoie à Syntaxerror Ludmar envoie à Deglingo. DV8 envoie à Sceptik. Jerreck envoie à DV8 BananeDC envoie à Cyrus33 Deglingo envoie à Mr B Reldan envoie à Ludmar MrB envoie à Reldan Pastouche envoie à Jerreck Sceptik envoie à Pastouche Syntaxerror envoie à BananeDC
Pasrouche????? Non mais oh!!!
Bon à moins d'un miracle je n'aurais pas fini ce soir
Tu es pas sérieux Cyruss???
(Modification du message : 31-03-2020, 17:45 par Ludmar.)
MP 22-01-2020, 11:05 Pour : Cyrus33 y'a tout dedans, peux être qu'en janvier j'étais trop en avance :p Tu me diras si tu as supprimer mon message xD que je te le renvoie.
Oups...
(Modification du message : 31-03-2020, 18:04 par Cyrus33.)
Alors oui, honnêtement, il est passé à la trappe. J'ai du le laisser dasn ma boîte et l'effacer plus tard. Trop rapide petit scarabée . Mes excuses du coup . Et je veux bien que tu me le renvoie, oui
Sa arrive, deglingo à la bourre complet, en plus le colis de Ludmar est à la poste impossible d'aller le chercher avec la mise en place du confinement.
Participation envoyée !
Les toffs sont sombres mais c'est pour l'ambiance... on sent qu'un inquisiteur est dans le coin et que ça va chier pour les hérétiques. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,422 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,778 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,068 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,494 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,513 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |