Très jolie gurine. Le traitement de l'or est top !
[modélisme][long][divers] Les peintes de Syntax
192 réponses, 82072 vues
J'aime bien le travail de l'or aussi, un peu mordoré (je crois que c'est le terme). Jolie fig !
Jolie pièce.
J'aime bien le schéma, et le doré terne leur convient à mon sens beaucoup mieux que le côté bling-bling habituellement associé aux Stormcast.
Merci
![]() Je viens de voir qu'il y a une espèce de bande blanche au dessus du manche de l'épée sur la photo de dos, c'est normalement bleu. Je pense que c'est le reflet de la lampe, et le post traitement automatique de Google a du cramer le truc.
au fait c'est quoi ta poignée de peinte ? Ca a l'air imprimé ?
merci
C'est un truc de l'Atelier de Crom que j'avais pledgé sur KS.
https://www.latelierdecrom.fr/outil-de-p...aaaaac.asp C'est totalement pompé sur la poignée de GW, il faut ajouter plein d'extensions pour certains socles, ça tient moyen, c'est rugueux, et perso, sur les 2 que j'ai , les 2 ont pété. Vu l'amabilité du créateur quand il répond aux critiques, autant acheter l'original. (Ce que je ferai)
j'allai pas payer pour une poignée
![]() merci pour ton retour
J'ai terminé le trio des Cursebreakers pour Nightvault.
Maintenant je dois m'attaquer à la Reine des Ronces: ![]() ![]() ![]()
Jolie peinture.
J'aime beaucoup le côté légèrement cuivré des armures. Ça se marie bien avec le bleu et l'ivoire des tissus, et ça donne un côté "chaud" aux figs que le schéma officiel n'a pas. Bon, ben j'attends les fantômes avec impatience !
Du super boulot !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,536 | 607,889 |
20-10-2025, 22:12 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 319 | 109,599 |
20-10-2025, 22:09 Dernier message: petitgars |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,109 | 497,015 |
14-10-2025, 17:25 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "Pi'rats !" | Telrunya | 408 | 150,237 |
14-10-2025, 17:09 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 214 | 81,623 |
11-10-2025, 14:47 Dernier message: Telrunya |