Brom il leur a fait 2-3 couvertures il y a 25 ans, c'est pas comme si c'était leur illustrateur attitré
(Modification du message : 04-05-2020, 19:09 par Lobo.)
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle
350 réponses, 182497 vues
Non, mais mon choix d'image représentative dans le lot est typique : ça a marqué.
le squat et le jeu de pitous avec, ils le ressortent ?
Ils avaient sorti un jeu de gurines dans Deadlands ?
Dominion, le jeu de rôle pour jouer de grandes familles dans un univers de space opéra, avec jeux de pouvoir et intrigue politique, a fini sa gestation et est disponible pour tous (backers et nouveaux arrivants).
(Modification du message : 05-05-2020, 14:31 par Gulix.)
PDF only pour l'instant, PoD à venir. Pas encore commencé la lecture, mais le kit d'intro m'avait déjà enchanté à l'époque. Certaines parlent de Dune, moi j'ai des envies de Rogue Trader dans l'Imperium avec ça. https://khelren.itch.io/dominion (04-05-2020, 23:25)DSM a écrit : Ils avaient sorti un jeu de gurines dans Deadlands ?J'ai au moins un side-car steampunk avec gatling pour Dreadland dans un coin il me semble... le squat et j'aimerais bien étoffer un peu
Oh OK, je ne savions point !
Ça y est la campagne pour la réédition de Capitaine Vaudou a explosé tous ces paliers , avec un max de scénarios en plus. Ça va être très compliqué de ne pas craquer
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,252 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,176 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... | Mr Pan | 441 | 120,747 |
23-06-2023, 08:50 Dernier message: Cyrus33 |