One Page Fantasy Skirmish En 10mm

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Avec tout ce buzz autour du système, je me suis amusé à faire un premier test utilisant la V2 et les figurines Confrontation et j'ai fais un petit compte-rendu sur mon blogl


Cela m'a bien plus et je compte faire un second test en utilisant la magie et l'artillerie...


[Image: 015.JPG]


Citation :Cela m'a bien plus et je compte faire un second test en utilisant la magie et <b>l'artillerie</b>...

Salut !


Je n'ai pas encore testé l'artillerie ... Je suis impatient de lire ton 2° test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .


Tu pourras faire un premier retour des modifs éventuelles à afire pour "équilibrer" au mieux.


@+


Elric~Hawkmoon


Citation :Salut !
Je n'ai pas encore testé l'artillerie ... Je suis impatient de lire ton 2° test [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .


Tu pourras faire un premier retour des modifs éventuelles à afire pour "équilibrer" au mieux.


@+


Elric~Hawkmoon

Je vais pas tarder à le faire mais vu comment les Wolfens de se déplacent vite, je crains que l'artillerie ne soit pas d'une grande aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

(Modification du message : 31-07-2010, 13:00 par Raskal.)

Citation :Je vais pas tarder à le faire mais vu comment les Wolfens de se déplacent vite, je crains que l'artillerie ne soit pas d'une grande aide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Pour le déplacement, je suis parti d'un "humain" et j'ai essayé de respecter les proportions des caractéristiques CAdR ...


Mais si effectivement ça donne des troupes trop mobile ... On peut descendre de 3'' le mouvement de "référence", ou si cela ne concerne que les wolfens, descendre de 3'' leur mouvement.


@++


J'ai fais un test ce week-end mais je n'ai pas vraiment eu le temps de tester l'artillerie car les Wolfens se sont précipités dessus comme des fous-furieux. Compte-tenu de ma petite table ce ne fut pas probant d'autant plus que si les figurine ne sont pas forcées d'être regroupées (comme par la présence d'une combattant spécial) la zone d'effet n'a pas beaucoup ... d'effet. Je n'ai pas testé l'artillerie perforante.


Concernant la vitesses des Wolfens, je leur aurai attribué 15" pour 20cm et 12" pour 15cm. Mais de toute façon, le jeu semble fait pour des tables assez profondes. Quelle est pour vous la taille de table de jeu adaptée ? 120x120 cm ? 180x120 cm ?


Je suis entrain de bricoler les profils pour les Serpents, que je soumettrai pour avis.

Le 120*120 est juste bien pour de l'escarmouche 28mm.

Je soumet à votre sagacité un premier essai pour les profils des Serpents


http://highfire.blog.free.fr/public/opfs/P...Serpent_0.1.pdf


(je n'ai pas repris les Aspics)


C'est un premier essai, soyez indulgent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]


Ma deuxième partie de test


http://www.theraskal.com/2010/08/one-page-...mish-magie.html


[Image: 009.JPG]


Salut !


Juste un petit post pour dire que (comme le suggère les différents posts) j'ai mis à jour les règles pour diminuer le coût de l'artillerie et j'ai modifié les "livres d'armées" pour réduire la vitesse des wolfen ...


Je ne sais pas si ça équilibre correctement le tout ... Mais je teste ça ce w-e.


@++


Salut.


J'ai trouvé quelques règles additionelles sur un site en anglais, il y a des trucs interessants...


C'est là: http://home.dejazzd.com/broadsword/Feastin...les_Page01.html


Et quelques listes "classiques" prétirées, ici: http://home.dejazzd.com/broadsword/Feastin...sts_Page01.html

(Modification du message : 17-01-2011, 16:11 par Goblin Warchief.)