| Il est temps de voter puisque la banane a daigné finir... | |||
| Frère Goeffrey, Soeur Hélène, leurs Acolytes et leur fidèle compagnon "Charbon" par Fumeterre | 6 | ||
| La Statue de Traqueur Predator par la Banane | 9 | ||
| 15 vote(s) | |||
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Qu'est ce qui est jaune et sans dent?
104 réponses, 43671 vues
(09-06-2020, 10:40)la queue en airain a écrit :(09-06-2020, 10:35)BananeDC a écrit : je lui dirai de pas vous tuer.Vu ses tendances prédatrices en résille au bois de Boulogne, ça sera une mort par la Tchounga ? En plus il a bonne une gueule de ventouse de chiotte! Comme quoi il est fait pour le taff ^^! Alors que ma bande est composé de vrais chasseurs... Tu as et les proies et le vin! Fumeterre ben oui l'alcool! faut pas l'oublier!
Oui alors si on part là-dessus, t'es mal barré Fumeterre :
![]()
Toi t'as pas lu le fluff de sœur Hélène sur ma galerie.
(Modification du message : 09-06-2020, 11:44 par Fumeterre.)
Je copie colle donc le gros pavé: Frère Goeffrey et Soeur Hélène tenait la tête de ceux que l'on nomme communément " Les Chasse-Morts". Entraînés spécialement dans la lutte contre les Mort-vivants et leurs obscurs Maîtres, Les "Chasses-Morts" constituaient une partie essentielle d'une bande d'Aventuriers digne de ce nom. Cette joyeuse bande s'organisait comme suit: quelques religieux commandant des Acolytes triés sur le volet parmi le bas clergé, les pilleurs de tombe et autres. Aux armures d'aciers, ils préféraient les longues tenues de cuir avec cagoules, plus adapté aux longs combats et protégeant mieux contre les morsures et autres. Aux épées et lances, ils préféraient la masse, le fauchon et les serpes, car les os doivent être broyés aisément et les zombies fauchés avec autant de facilité. Les "Chasse-Morts" possédaient également un ou deux tireurs d'élite... dont l'unique but étaient de percer d'un carreau d'Argent le cœur du Maître Impies. Et ses bergers protégeaient ainsi le troupeau des cauchemars d'Outre-Tombe. Permettez moi à présent de concentrez mon récit sur Frère Geoffrey et Sœur Hélène. Soeur Hélène, car par les Dames il faut galamment débuter, étaient une ancienne Nonne d'un modeste Monastère. Un Cavalier vînt cependant troublé sa retraite et les affres de la guerre étant ceux qu'ils sont... Même les pierres eurent du mal à tenir face à la guerre. Sœur Hélène y perdit non la vie mais son nez. Sans toit, sans nourriture, elle survécut comme elle pût. De femme de Dieu à fille de joie, une opportunité finalement se créa et elle reprit l'habit de Nonne. Elle combattit Sorcières, Succubes et Bêtes féroces pour protéger ses ouailles... Maintenant elle combat les morts... Sa Foi illuminant le chant de Bataille. Frère Geoffrey est connu pour 3 choses: le vin, ses histoires et sa coupe fétiche. Même endormi il est aviné. Mais ce n'est pas plus mal vu tout ce qu'il voit et tout ce qu'il a vécut. Les corps en décomposition ne sont qu'un piètre souci comparé à la pensée de manquer de boisson. Le vin guérit tout selon ses dires. Béni soit le sang du Christ. Bourru, jovial, il a su gagner le respect de ses hommes et malgré tout ce que l'on peut penser, c'est un bon formateur... pour peu que l'on comprenne son charabia en pleine lutte contre des zombies.... Ses récits sont légendes et ses paroles un flux ininterrompu comme le Styx. La plupart des Acolytes n'essaye même pas de suivre ce torrent de paroles ivres. Mais si vous prêtez attention à ses aventures, vous vous apercevrez qu'il baratine beaucoup... car elles n'existent plus que dans les livres et les contes des Bardes, si elles n'ont jamais existé. Alors vous sourirez, et remplirez à nouveau sa coupe fétiche. (09-06-2020, 11:44)Fumeterre a écrit : Aux armures d'aciers, ils préféraient les longues tenues de cuir avec cagoules, plus adapté aux longs combats et protégeant mieux contre les morsures et autres. Muhahaha Le naing m'a trouvé ça pour ta bande :
C'est sûr qu'ils s'y connaissent en orifices. Ils en créent même des nouveaux
. Ça aere les idées en plus de maintenir la discipline
Bon alors je viens de mater Predator 2 et Predators. Tranquille, pour se faire une culture quoi.
(Modification du message : 09-06-2020, 16:43 par Sceptik le sloucheur.)
Et j'ai passé un bon moment. Plus avec Predators, d'ailleurs, que je trouve vraiment pas mal. Je ne parlerais pas de tous les clichés de ces films (la représentation des gangs, les japonais qui sait évidemment manier un katana, le dit maniement du katana, et j'en passe...) mais plutôt du Predator en lui même. Le design dans Predators est vraiment pas mal, ils ont plutôt la classe. Même si bon, ils ont toujours de trop grosses têtes... Par contre, vraiment, ils n'ont de chasseur que leur équipement... Parce que qu'est-ce qu'ils sont patauds! Alors oui, être lent, c'est très classe quand tu avances vers ta cible qui est blessée au sol après avoir perdu les jambes sur un de tes pièges... Mais quand tu es face à un mec avec un fusil à pompe ou une paire de grenade, et que tu n'as pour seul vêtement qu'un collant-filet, tu n'es pas dans la merde! Même une boobs-plate te protègerait plus. Alors bon, si tu as le plaisir de la chasse physique, tu t'entraine pour avoir des réflexes et courir vite et tu arrête de t'appuyer sur du matos de pointe. Sinon, si tu préfères la chasse bien équipée, bah tu t'enfile une armure Terminator et tout un tas de gadget, et là tu fais tout péter! Aller, bonne aprem.
Adonc ma bande c'est la plusse mieux
!
Non
(Modification du message : 09-06-2020, 17:57 par BananeDC.)
Parce que le chasseur, il doit pas avoir une armure termi : les armures complètes, c'est pour la guerre hein ! Filet, étoffe, c'est pareil (mais qu'est-ce que vous avez contre ces filets ?) Nombre de combattants, que ce soit histo (les gladiateurs, les guerriers celtes etc étaient à moitié à poil) n'avaient pas d'armlure ou du léger. Du coup l'armure légère elle a un sens ! (09-06-2020, 16:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Le design dans Predators est vraiment pas mal, ils ont plutôt la classe. Evidemment ! (09-06-2020, 16:41)Sceptik le sloucheur a écrit : Par contre, vraiment, ils n'ont de chasseur que leur équipement... Parce que qu'est-ce qu'ils sont patauds! Alors oui, être lent, c'est très classe quand tu avances vers ta cible qui est blessée au sol après avoir perdu les jambes sur un de tes pièges... Mais quand tu es face à un mec avec un fusil à pompe ou une paire de grenade, et que tu n'as pour seul vêtement qu'un collant-filet, tu n'es pas dans la merde! Même une boobs-plate te protègerait plus. Ah non, pas d'accord, des techniques de chasse il en existe des tonnes, pas seulement basé sur la course ! Ici clairement, il chasse en partie à l'affut, tu parles du filet, mais pas du camouflage, un comble ! S'il a marqué, c'est qu'il a été pensé un minimum le bestiau et son arsenal. Va falloir faire mieux là...
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour | BananeDC | 21 | 10,610 |
12-05-2021, 23:25 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: latest?cb=20100920181001]](https://vignette3.wikia.nocookie.net/berserk/images/b/b7/Disciples.jpg/revision/latest?cb=20100920181001)
![[Image: uh1ore38nqx11.jpg]](https://i.postimg.cc/g2m1wqNc/uh1ore38nqx11.jpg)
. Ça aere les idées en plus de maintenir la discipline