Je suis moi aussi très curieux de connaitre la ref utilisée pour le vert fluo (lavis DIY ?)...
[modélisme][long][divers] Les peintes de Syntax
192 réponses, 67516 vues
(11-06-2020, 11:38)Shi Vral a écrit : Je suis moi aussi très curieux de connaitre la ref utilisée pour le vert fluo (lavis DIY ?)...Du Hexwraith Flame ? En tout cas, ça marche bien. le squat qui voit tout sous le prisme de la fainéantise
C'est beau!
Le rat, qui fait des commentaires constructifs.
Hello,
(Modification du message : 14-06-2020, 23:30 par Syntaxerror.)
Pour la recette, j'ai globalement suivi celle des revenants AoS de Bangdoll 1. 2 couches de jaune fluo 2. 2 couches de vert fluo 3. Nihilak Oxyde sur les membres, armes et autres 4. Sepia au même endroit 5. Earthshade au même endroit mais plus localisé 6. Brossage de blanc (Martin fait un voile blanc à l'aéro, mais moi j'en ai pas) 7. Glacis divers de blanc, sepia, vert, pour lisser les fondus 8. Touches de blanc pur sur les points qui prennent la lumière Double post pour la bonne cause, j'ai oublié de vous montrer ça, ma dernière peinture de ce week-end. C'est le Cyberdemon du jeu de plateau DooM (la v2) je l'ai peint pour l'anniversaire d'un copain. C'est une très belle figurine, de qualité (pour du plastique Edge), et très texturée. Elle est maousse, j'ai mis une figurine classique pour la comparaison: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Très chouette peinture !, J'aime beaucoup le traitement, même si un peu plus de direction dans tes lumières aurait aidé dans la lecture c'est une chouette pièce !!
Quelle pièce!
En effet la sculpture est très sympa! Mais ta peinture n'est pas en reste! Tu comptes faire toute la boite? ![]()
Ton début de bande Nighthaunt est superbe. Parmi les nouvelles factions de l'univers AOS, ce sont clairement celles que je préfère. Et le cyberdemon pour Doom n'est pas en reste.
Bonne continuation.
J'aime beaucoup la lumière verdâtre sur l'arme du cyber demon. Elle est plus riche et intéressante que la bleue du torse.
Merci tout le monde!
Bon là ça va être un peu une période creuse pendant 3-4 semaines, je re-déménage dans ma maison définitive, du coup tout est empaqueté.
Bon courage alors.
le squat même pas d'excuses lui |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,506 | 477,610 |
Il y a 1 heure Dernier message: Ludmar |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 721 | 210,353 |
18-07-2025, 14:08 Dernier message: Ludmar |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 356 | 93,543 |
16-07-2025, 17:31 Dernier message: Bigby Wolf |