Pour un maître des runes, j'ai l'impression qu'il fait jeunot. Mais ça, ça doit être du au fait que GW les a toujours présentés ainsi. En tout cas, j'aime bien le tout-plein-de-vues, car ainsi on peut profiter de tous les détails de la figurine, ce que GW ne fait pratiquement jamais. Et les runes cuivrées pleines de vert-de-gris, cela donne un peu de cachet je trouve.
Ah bah ça avance.
Bon, je vais me risquer à commenter du Battle. Ca me fait froid dans le dos mais c'est bien parce que c'est toi, l'homme avec l'une des 2 seules compagnies d'Ultramarines sympa. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Techniquement, y'a rien à redire, c'est parfait : le dragon est bien délimité, lisible et détaillé. L'autre côté est bien mais beaucoup trop simple à mon goût.
Par contre, c'est vide. Faudrait remplir tout ça de fioritures et autres armoiries. Je sais pas trop ce que font les elfes noirs dans ce genre.
(Modification du message : 21-04-2011, 14:09 par kerka.)
Je trouve ça nettement mieux. C'est fou ce que l'ajout de quelques lignes modifie le rendu !
Tu peux encore enrichir je pense mais dans ton optique de rendu rapide, je pense que t'es très bien.
La seconde, c'est celle de la banane qui danse : Fiasco chez Smith.