J'aime bien le parangon, on dirait un truc sorti de hellboy.
[KS] CMON Massive Darkness 2
198 réponses, 76711 vues
Bonne nouvelle : le kit d'upgrade accueillera la campagne révisée et adaptée correspondant à l'ensemble des missions de la première saison + les missions supplémentaires disponibles avec le pledge de l'époque (les cavernes de crystal).
Autre troupe de méchant, des fées maléfiques cette fois : ![]() Et une paladine naine : ![]() Confirmation au passage que toutes les classes auront un PJ masculin et féminin (le berserker de la boîte de base étant une semi-orquette ou une ogresse, difficile à dire...).
Ca c'est très sympa, le kit avec les 3 boss.
(Modification du message : 12-08-2020, 11:53 par H-ram.)
Vont ils proposer le 1, sa core box, ses strech goals et exclu ainsi que l'ensemble de ses extensions dans les même conditions que pour la première campagne? La possibilité de compléter les quelques boites qu'il (me) manque, et pour ceux qui n'ont pas la première d'avoir accès à tout strech goals et exclu en prenant le MD1. Avec un "satanic pledge" regroupant les deux boites pour deux jeux, dont le second utilise l'ensemble du matériel du premier (enfin le principal, figurines et plateaux), a un prix sympa. Et un accès aux 4 boites d'ennemis, deux boites héros et monstre ainsi qu'aux tuiles à l'unité.
Des harpies :
(Modification du message : 14-08-2020, 01:05 par Jalikoud.)
![]() Leur chef paraîtra demain. Annonce d'un kit cross over pour Zombicide : il adapte une partie de Massive Darkness 2 à Zombicide et inversement (10$). Un gros scorpion très énervé débloqué (boss) : ![]() Des cartes de PNJs et de conséquence de campagne pour la saison 1. Un futur voleur (annonce de héros d'alignement mauvais) : ![]() Il a été plus ou mois confirmé que certains suppléments de la campagne précédente (notamment les boîtes de monstres errants) seraient disponibles mais peut-être pas pendant la campagne (i.e au pledge manager).
En optional buy ils ont rajouté le kit de conversion zombicide et les tuiles de MD1, si on rajoute les add ons campagne MD1 et cartes mises à jour, ça fait un sacré matos avec un sacré bestiaire.
Giorgia Lanza a remplacé Eric Nouhaut pour la colorisation du travail d'Edouard Guiton.
Les illustrations d'Edouard, avec et sans la couleur. Et celles de Giorgia pour différents projets (pour l'instant rien de MD2) http://edouardguiton.com/massivedarkness2 https://www.artstation.com/giorgia_lanza
La suite :
Asmodée : ![]() Et du cosmétique supplémentaire : ![]() ![]() ![]()
C'est très bien tout ça, je me prendrais bien "portes et ponts",
(Modification du message : 15-08-2020, 16:59 par H-ram.)
Asmodée me plait contrairement a Cassiel! Je viens de capter ce qui me gène! Les auréoles, il me semble que c'est une super mauvaise idée! Autant sur les illustrations, ça claque (bravo à Edouard Guiton et Stefano Moroni), ça concentre encore plus le regard sur le visage. Autant en 3d, ca noie le visage dans une masse de plastique, bien que les sculptures soient de qualités (merci Aragorn Marks et Juan Navarro). Et à la peinture ça va être pour beaucoup une catastrophe, ou au minimum un casse tête, tout le monde n'a pas le talent des Madrilènes de BigChildsCreative! (moi le premier). EDIT: J'ai trouvé la solution, il y en a que 3 pour l'instant, core box et strech goals compris, ce sera l'ablation auréolaire.
En fait ils auraient dû faire les auréoles amovibles et en plastique transparent
(15-08-2020, 19:18)SombreroDeLaNuit a écrit : En fait ils auraient dû faire les auréoles amovibles et en plastique transparent Grave, comme pour la gamme "D&D Nolzur’s Marvelous Miniatures". Effets de sort sont transparent dont certains sont même amovible (jeune dragon rouge, gueule ouverte avec le choix de mettre ou non, son jet de flamme). |