Pour les socles je ne suis pas fan : C'est très bien réalisé mais la dominante verte avec des figurines qui ont déjà une dominante verte, c'est un choix peu heureux je trouve. Tu perds une belle occasion d'amener du contraste à peu de frais.
[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari
382 réponses, 69098 vues
@Lucius : à l'époque, seulement 1/3 des socles de cette armée avait 1 débris GI de cette couleur. C'était donc moins flagrant et j'ai donc conservé les couleurs pour l’homogénéité.
(Modification du message : 05-11-2020, 20:06 par Shi Vral.)
C'est vrai que quand il y en a beaucoup, bah ça fait très vert ! Ceci étant dit, ça passe à peu près je trouve puisque c'est un vert plus naturel (herbe), justement pour éviter de faire tache (camoufglage RP, tout ça). Voilà Kruellagh ! Je ne me lance pas tout de suite à peindre Malys, car j'hésite encore à modifier ses cheveux. Je vais faire la cours de voïvode d'abord, j'ai du boulot pour le Slyth et la Medusae (je n'aime pas les versions GW).
Damn! Kruellagh déchire ! Je suis impressionné en particulier par le visage et les yeux.
(Modification du message : 05-11-2020, 20:14 par le Golem qui rêve.)
Pfouille! Ce visage en prime et cette finesse de peinte elle a quand même de beaux yeux bleus ^^
très jolie, pas mieux que les autres , le visage est oufissime!!
La même en couleur... c'est tip top.
Bah pas mieux... C'est vraiment beau.
Trop cool vos compliments, merci !
Vous risquez d'être déçu par la cours qui va venir bientôt, car je vais les faire en "vite fait" qualité armée, pas qualité unique...
je suis sûr que l'effet de groupe sera parfait, la qualité de ta peinture est juste au top. Tu sais combien de temps tu as passé sur cette dernière figurine ?
Elle est superbe cette Kruellagh!
|