Y a pas de mal tant que personne ne s'insulte et que ça reste diplomatiquement argumenté les nouvelles peuvent être commentées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Mais oui, sinon, essayez de ne pas trop partir en suce (je m'inclus dedans). Sinon on crée un sujet had hoc (très intéressant soit dit en passant) et on migre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Ceux qui veulent un sujet sur la 'vraisemblance historique ou logique des wargames avec figs" peuvent me faire signe en privé, je vous jure que s'il y en a au moins 2 je crée un sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
(Modification du message : 17-02-2012, 05:53 par yslaire.)
Histoire de, j'ai lu le fluff, et c'est quant même massivement modifiée par rapport a ce qu'on a appris a l’école ;)
Il n’empêche, y'a rien qui justifie trop la fleur de lys sur le drapeau.
A priori Louis Napoléon Bonaparte est un républicain-démocrate élu, partisans d'un partis politique socio-libéral, les "Aigles Impériaux", ennemi intime des nationalistes pro-Prussien (faut pas trop chercher) du partis ... "Gaulois"!
Y'a quant même pas mal de chance que ce drapeau date d'avant son élection et n'ai rien a voir avec les Bonapartistes.
Je vous laisse lire.
J'aime bien ce sujet : on essaye d'expliquer pourquoi certaines choses ne plaisent pas (parce que pas logiques) mais rien ne vaut un bon "bande de chauvins" pour enrichir le débat...
Dans ce cadre, je ne vois pas l'intérêt de continuer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Pardon aux familles, vous pouvez reprendre une activité normale .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
(Modification du message : 17-02-2012, 14:20 par Lobo.)