[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 87196 vues

Alors c'est effectivement annoncé pour début mars.

Thor est un Dieu, ce sera donc du 65mm aux yeux ;-)
(23-01-2021, 01:10)Egill a écrit : 'tain dire qu'à la base, on nous avait teasé ça:
Ouch !
Alors autant j'aime bien le Thor actuel, autant lui, à part qu'il a mis une extension à son manche, il claque vraiment, oui.
Après, j'aime pas les Dieux de MB, trop gros. Mais le même concept pour un petit héros, miam.

le squat
ouch
(23-01-2021, 11:51)Budala a écrit : Alors c'est effectivement annoncé pour début mars.

Le 23 mars en fait (Merci le culte du D)
(Modification du message : 31-01-2021, 21:06 par Xeribulos.)
De rien ^^.
Vous avez des images de la nouvelle unité à 12 minutes et quelques:
Mouairf...

Merci pour ce partage, mais honnêtement perso, ça m'inspire de moins en moins... Ca m'évoque l'esthétique d'un "for Honor", soit de la carricature clichée... encore... et toujours...

Mais c'est bon y a pas de cornes!

Y a vraiment que Frigg que je trouve vraiment classe jusqu'à maintenant... et les simples piétons, je les trouve pas ouf.

Mais c'est un avis qui n'engage que moi hein.
Idem ça me fait pas du tout vibrer contrairement à panthéon (mais j’avoue adorer la mythologie grecque).
Moi, ce briseur de bouclier me parle tellement dans ma tête ... C'est de la superbe fig je trouve pour du KS.
Merci pour cette exclusivité mondiale Wink.
Pas vendu vendu au concept... les humains et les dieux révélés pour l'instant ne m'enthousiasment pas. C'est vraiment pas mauvais (du tout même !) mais pas fifou non plus.

L'avantage avec la mythologie et le folklore scandinave c'est que, dans le texte, les créatures et les géants (par exemple) ne sont pas décrits plus que ça voire le plus souvent ils n'ont pas droit à une description du tout en fait. Du coup on peut se prêter à toutes les interprétations Tongue . Ce serait l'occasion de sortir de représentations héritées du romantisme allemand, bien reprises par la pop culture par la suite.
Il y a souvent une ligne de base (par exemple : un fylgja est une sorte d'esprit lié au destin d'une personne donnée, Ymir est gigantesque...) sur laquelle le skald est libre de broder.
Leur Ymir par exemple (sans sa tête de xénomorphe ^^) était pas mal dans le genre 'reprise originale'.
Là pour l'instant dans ce qui est visible, je vois beaucoup de convenu. Le troll, on les dirait transfuge de Dragon Age ou de Pathfinder Fear . Tristesse !
C'est vraiment très dommage de les représenter de manière aussi classique vu le matériau de base.
(Modification du message : 03-02-2021, 17:18 par Jalikoud.)
Citation :Leur Ymir par exemple (sans sa tête de xénomorphe ^^) était pas mal dans le genre 'reprise originale'.
Là pour l'instant dans ce qui est visible, je vois beaucoup de convenu. Le troll, on les dirait transfuge de Dragon Age ou de Pathfinder Fear . Tristesse !

Chu d'accord avec Ratatoskr (l'écureuil)...

J'ajouterais que les figurines d'humains sont assez "tristes" et reprennent les poncifs du genre: soit habillés de bric et de broc, soit quasi à poil, et surtout beaucoup de peaux de bête.

L'espère d'armure foutraque du dernier là est bien dans cette "ligne". Et c'est dommage. Après, les teintes ternes et maronnasses, ça aide pas.

Ah si y a une fig de Ratatoskr, là...
(Modification du message : 03-02-2021, 17:40 par Egill.)
(03-02-2021, 17:33)Egill a écrit :
Citation :Leur Ymir par exemple (sans sa tête de xénomorphe ^^) était pas mal dans le genre 'reprise originale'.
Là pour l'instant dans ce qui est visible, je vois beaucoup de convenu. Le troll, on les dirait transfuge de Dragon Age ou de Pathfinder Fear . Tristesse !

Chu d'accord avec Ratatoskr (l'écureuil)...

J'ajouterais que les figurines d'humains sont assez "tristes" et reprennent les poncifs du genre: soit habillés de bric et de broc, soit quasi à poil, et surtout beaucoup de peaux de bête.

L'espère d'armure foutraque du dernier là est bien dans cette "ligne". Et c'est dommage. Après, les teintes ternes et maronnasses, ça aide pas.

Ah si y a une fig de Ratatoskr, là...

Tu seras déçu, si y en a une, ça sera un écureuil. Tongue
(Modification du message : 04-02-2021, 02:20 par UrShulgi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,041 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,193 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 7,575 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen