Ya du Bonner dans ce jeu.
le squat
qui va arrêter de faire de la pub pour la concurrence
Et puis c'est qu'en anglais et je crois pas qu'il soit traduit par Funforge ou Edge celui là, donc faut pas que ça soit un obstacle
En tout cas faut aussi que tu prennes en compte que Mythic Battle , c’est pas un jeu de poésie ou de craft artisanal, c'est un jeu confrontation ( d'la bonne baston)... Ils vont pas aller cueillir des pâquerettes nordiques tes vikings dans ce jeu.
Du coup t'es idées sont bonnes mais tu essayes de les transposer à un jeu qui ne correspond tout simplement pas à ce que tu recherches.
Un jdr ou un jdp d’aventure dans l'univers Nordique combleraient certainement plus tes envies.
A Egill: les figurines du KS Radgost (CF la file KS) sont très proches pour certaines du style bucolique/ références slaves . Certaines figurines ont un style très BD-caricaturales mais pas toutes. Les sylves/ les géants/ les elémentaires/idoles païennes pourraient être proche de ce qu'évoque Egill, même si on est loin du style de la BD "Odin".
Je partage pleinement l'avis et les envi du camarade Egill.
Vouloir changer du grimdark plein de muscles et d'armes grosses comme un baobab ne veut pas dire changer son armée en groupement de poètes et de marchands.
Le viking n'a jamais été autant à la mode et pourtant, je trouve que l’offre est d'une pauvreté terrible. Il y a des choses à proposer au delà du torse poil et de la fourrure. Il y a même moyen de mélanger ça avec une approche plus historique de la chose, pour en proposer une représentation qui sort des sentiers battus pour nos jeux. Plus proche du réel ne veut pas dire chiant, en fait...
Après tout, on y arrive bien sur d'autres types de civilisation.