Bravo à ma Banana préférée! ^^
Désolé de ne pas t'avoir fait honneur mon coquin, je ne souhaitais pas faire rapido un socle.
J'ai fini ma bouse à 23H50; le temps de faire les photos à l'arrache et de tout uploader puis envoyer à notre Cyrus... tu m'auras indirectement fait transpirer.
Pour le socle je ne voulais pas sortir un socle basique herbe et 1 ligne blanche: je ne compte pas faire ce soclage pour l'équipe BBowl Pacte du Chaos dont est issu le peau verte; et faire un socle pour faire un socle, Pfffff.
J'ai récupéré les rouleaux GSW, dont la version chaos, mais bloque ET sur la peinte ET sur le type de soclage: soit à l'emporte pièce je reste sur du rond basique, soit je coupe plus large et je casse le pourtour du soclage, ou bien je casse tout et fais uniquement du "scrapsocling" ^^
En tout cas mon 1er dépucelage DaFight!
Merci aux gens de l'ombre, et @ ceux qui font de ce forum ce qu'il est
Et merci à ceux qui m'ont permis de ne pas faire fanny.
Tant qu'à faire, je vais voir pour démarrer une galerie et vous jeter mes bouses à la figure! Mécréantssssssssssssssssssssssssssssssssss!
A ton tour:
Algheroth
Bonne chance à la Banana et bravo aux premiers jetés dans l'arène; j'attends de voir le carré final pour découvrir la suite des hostilités.
Encore merci ma Banane adorée: dixit ma femme, ch'suis pas un pro des préliminaires... j'vais aller recompter tous mes cartons/blisters/sachets de fig' dans ma chambre capitonnée moi.
Edit: Et merci pour le thème: depuis le temps que j'avais les lunettes de modélisme dans un carton, finalement ça m'a sacrément bien servi! Je me demande comment je faisais sans avant! Pas simple que de vieillir ^^