Puisque tu veux être de la partie, bienvenu dans l'arène Reso ! Choisis tes armes !
Ce CCCP va envoyer du lourd !
(Modification du message : 14-05-2021, 17:51 par Cyrus33.)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare... | |||
des Grymms de Reso | 13 | ||
de l'Eurydice de Fumeterre | 4 | ||
17 vote(s) |
Puisque tu veux être de la partie, bienvenu dans l'arène Reso ! Choisis tes armes !
(Modification du message : 14-05-2021, 17:51 par Cyrus33.)
Ahah, parfait !
Je te propose un theme super large "Anachronisme", je pense qu'au final c'est pas forcément compliqué mais que ca peut être marrant !? Je crois que t'as deja un cccp au 1er avril, alors on va dire le 2 , comme ça ton mois de mars est booké ?!
Alors j'ai pas du tout de figurine qui rentre dans le thème ! Elles sont chacune très typées sci-fi ou histo... Tu n'aurais pas un autre thème ?
Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus...
mais si regarde :
bon courage le thème a l'air fun ^^ (03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus... Des gars qui n’ont pas énormément de stock « non mais allo quoi! » Ouuuuuhhhh je suis un d’jeunes! Vous êtes sérieux? Ça existe une vie sans des cartons et cartons remplis et stockés « honteusement »? (03-03-2021, 19:45)jojogeo a écrit :(03-03-2021, 19:07)ResO a écrit : Pas de soucis, vu que tu penses être en "difficulté" face à moi, je te laisse choisir le thème, sachant que j'ai pas énormément de stock non plus... J'ai rien acheté ou presque en 10 ans donc... Il me reste plus que 1 carton (et une boîte) ?
Oo pas possible!
Mais tu existes vraiment
Pas eu trop le choix, le porte monnaie... Et j'ai surtout arrêté un paquet d'année...
(Modification du message : 03-03-2021, 20:16 par ResO.)
Ah ok; mais tu existes quand même!
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] sceptik je vais te faire plonger dans ton grimm dark!!! | kage-nashin | 52 | 10,360 |
03-05-2021, 13:37 Dernier message: Ludmar |
|
[CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! | kage-nashin | 38 | 8,743 |
12-12-2020, 10:22 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Ca va chier dans le terrier ! | Alias | 63 | 15,454 |
17-10-2016, 18:04 Dernier message: Skyrraahh |