Marquages, genre zebra?
A voir, l'alternance du mat et du métallique. Mais par pitié évite les bandes façon Iron Warrior, je trouve que ca fait playmobil au pays de la DDE. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Marquages, genre zebra? A voir, l'alternance du mat et du métallique. Mais par pitié évite les bandes façon Iron Warrior, je trouve que ca fait playmobil au pays de la DDE. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Pas de zébras, non, sûrement des bandes obliques. Je les verrais bien vers l'arrière, là où y a les grosses "dérives" qui offrent de la surface verticale. Mais le choix n'est pas arrêté encore, il n'est même pas sûr qu'il y aura du blanc ailleurs qu'en bout de proue. Pour l'alternance mat/métallique, il y a du blanc sur tous mes petits vaisseaux, comme mes chasseurs, mes bombardiers, mes torpilles ou encore mes transporteurs. Je trouve que ça passe bien pour ma part.
Effectivement je viens de voir tes petits vaisseaux un peu plus haut et le blanc rend bien, je crois que tu peux rester sur le même schéma. Re-turbo-fan. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Le vaisseau est toujours pas fini. Mais j'ai peint les dresseurs de mon hydre : J'ai repris les cheveux des dresseurs pour ajouter de la lisibilité. Et pris une photo de famille. Papa, maman, et leur groooooooos bébé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ouhlà, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici moi... Bon, ces vacances de Noël, j'ai initié mon frère à Zombicide. Et je dois vous dire qu'il a bien trippé. On a fait un paquet de parties ("ouais allez, on la refait, ce coup ci on les aura ces fichus zombies" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) et à son retour chez lui, la première chose qu'il ait faite, c'est aller en acheter un exemplaire. Moi je dis ça... je dis rien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je profite de poster ici pour vous parler rapidement d'un projet tout récent avec des copains, une nouvelle façon d'aborder notre hobby à tous (les petits bonshommes). Ca n'est pas un blog, ça ne remplace pas nos sujets sur les forums divers que nous fréquentons. Ca vient en plus. Le principe, c'est de présenter de façon régulière notre zone hobby, notre bureau, notre établi. C'est une façon plus large de voir notre passion et nos travaux. Donc si vous êtes curieux, vous aussi suivez l'aventure ZoZ (ici : http://zoneofzhobby.tumblr.com/ ) Mais je n'aurais pas remonté mon sujet sans news, donc voici un petit WIP de mes Harpies ! Je ne sais pas trop où je vais, au départ je les voulais très sombres, limite noires, puis carrément flashy, puis plutôt claires. J'ai fait un préombrage zénithal que j'ai ruiné en passant des couches de base pas assez translucides. Bref, je sais pas ce que je fais, mais je le fais. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Du coup, avis bienvenus, on sait jamais. La photo : Voilà mes harpies finies : Finalement, je suis content du rendu, même si j'ai changé d'avis 5 fois en cours de route. Au bout d'un moment j'ai validé une idée (renforcé par vos commentaires, ça m'a aidé à trancher) et je m'y suis tenu. Et voilà le résultat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bah écoute ça rend bien au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] . Et en plus, ça n'a pas l'air d'être trop long à faire, si?^^
J'l'avais pas vu celui-là de commentaire. Elles ont été longue à faire parce que je savais pas du tout où j'allais, du coup j'ai tâtonné tout du long. Je suis de retour avec ma seconde abomination pour Zombicide ! Un beau bébé celui-là ! Bonjour les (grands) enfants ! Après la bête, voici un WIP de la belle : Sculpture originale du talentueux Skiv, qui m'a gentiment fourni une copie pour que je puisse la peindre. Skiv, poutoux partout. Du coup j'essaie de m'appliquer sur la peinture, même si ça reste de la fig "de jeu". |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 356 | 66,258 |
Il y a 9 heures Dernier message: Telrunya |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 434 | 73,066 |
Hier, 16:44 Dernier message: MrB |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,445 |
Hier, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,636 |
Hier, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,126 |