Merci beaucoup Banane et Mellal
!
J'ai repris des photos de l'une des Serpents pour voir mieux les détails et la reprise des arrêtes sur le rappel de Reso
.
C'est également pour moi l'occasion de vous introduire le contexte narratif de ma bande.
Les Enfants de l'Aube regroupent différents clans, groupes, sectes plus ou moins importants, plus ou moins organisés mais qui ont un point commun... la haine des Humains de Terra, leurs anciens maîtres. Hybrides génétiques partageant différents gènes provenant d'espèces animales diverses, les Enfants de l'Aube aspire en Mars à un foyer où ils évolueront désormais libres. Ainsi l'existence même des humains de Terra, synonyme de prison, leur est inconcevable ( avec des nuances pour certains groupes). Associé à une agressivité naturelle due à leur chimérisme animal, leur trait principal est ainsi la Violence.
Bleu comme le ciel de la Terre, symbole d'une liberté retrouvée, Orange sanguin comme la terre de Mars, symbole de fertilité, tel est l'emblème des Hel'Drums... L'un des grands clans de Chimère de l'Arche Quatre. Son organisation est basé sur trois grands groupes : Les Pilleurs, les Travailleurs, et les Défenseurs, ces derniers étant particulièrement occupés récemment contre la menace crawler...
Le premier groupe fait parti du mieux organisé depuis les fondations du clan. Equipés des meilleures prises de leurs raids, ils peuvent se confondre avec les armées régulières humaines... Si l'effet de surprise n'est que renforcé, les tirs amis sont plus fréquents d'où l'habitude prise par leurs membres de peindre leur emblème dans le dos pour être reconnu par les systèmes d'acquisitions intégrés dans les casques. Parmis leurs effectifs, on retrouve également des recrues parmi les plus incontrôlables et les plus agressives des Hel'sdrums... utilisées alors comme soldats suicide pour occuper l'adversaire, elles sont à l'origine de la réputation particulièrement atroce des Hel'sdrums.
Malheureusement les réparations nécessaires à l'équipement rendent armes et armures moins efficaces... cependant les capacités des hybrides leur permettent de manier quelques surprises particulièrement désagréables contre leurs ennemis.
La petite bande que je peint constituera la 2ème Griffe ainsi le 3ème groupe de Pilleurs des Hel'sDrums
! Un groupe étant constitué de quatre Griffes composées chacune de 5 à 10 individus, renforcés au besoin d'hybrides auxilliaires.