Le Titan Warhound Forgeworld

17 réponses, 9678 vues


Avé


je suis allé me chercher le mois dernier la meme version que toi à nottingham


et j'en suis encore au decarotage et au nettoyage des pieces,


tu fais un socle pour l'ensemble ou tu en fais un pour chaque pied ?


vu la taille de la bete je me posai la question.


autre question as tu reglé les jambes pour equilibrer ton titan tu regleras le


problème par le biai du socle?


félicitation,pour ton acquisition,c'est vraiment une superbe piece.


Citation :tu fais un socle pour l'ensemble ou tu en fais un pour chaque pied ?

Je vais un socle pour l'ensemble.. Bien qu'ayant déjà compris que cela devient presque injouable dans ce cas :( difficile de jouer avec un socle de 18cm de côté dans des décors standard...




Citation :autre question as tu reglé les jambes pour equilibrer ton titan tu regleras le
problème par le biai du socle?

J'ai bien fait attention a ce que le torse soit le plus horizontal possible.. Malheuresement, celui-ci n'est justement pas équilibré, et a tendance a basculer en avant... Donc, au final, je vais régler le pb avec le socle et du tigeage...


Je n'ai pas encore écrit la suite du tutorial.. mais les photos de la suite sont déjà présente dans ma galerie warmania... Maintenant.. il attends la peinture le "petit"...


On remarquera que le montage d'un titan necessite beuacoup de biere (elle dispose surement de propriete etonnante avec la resine XD)


Ben que dire?


-C'est gros


-Tres gros


-La notice est elle claire ou c'est du "demerden Sie"?


-Ce sera en SW ou en schema independant?

(Modification du message : 13-12-2004, 21:32 par Le-Captain.)

Citation :-Ce sera en SW ou en schema independant?

Fluffiquement, ce ne sera PAS en SW.


Maintenant, vu le gars, la biere qu'il s'enfile, son statut de modero et ses connaissances du jeu, ce sera surement du SW.


le squat


à moins qu'il ai changé d'avis, mais là mon post tombe à l'eau


Citation :Maintenant, vu le gars, la biere qu'il s'enfile, son statut de modero

Bheuuu ?




Citation :et ses connaissances du jeu,

La tu es vilain... je te parles plus.




Citation :La notice est elle claire ou c'est du "demerden Sie"?

La notice livrée est celle que l'on trouves chez FWo... A ceci pres que les photos correspondent tout de même au titan commandé... Les pièces sont assez explicites pour que la notice soit compréhensible, mais c'est pas du légo hein..

(Modification du message : 14-12-2004, 11:59 par WolfRider.)

Salut Monsieur Wolfy


Etant allé avec mon ami et adversaire Vernaldus en voyage privé à Lenton, je te souhaite bien du plaisir (ainsi qu'a lui pour monter la bête).


Pour mon cas je suis rentré avec le titan Eldar et bien d'autres problèmes pour la construction (entre autre la finesse des jambes et des articulations) car comme c'est un antigrav, le pied seraitet de ne pas lui faire toucher sol. Mais à ce niveau bonjours le filtage à faire ente autre.


J'éspère vous faire parvenir des photos dans les semaines à venir. (pour info également du Nightspinner et du firestorm aussi).


Nécro, reconverti dans l'eldar et retour à ces premiers amours...


A quand mes jolis Titans Eldars ? :(


Je n'en trouve même plus sur eBay, c'est pour dire :(


MEA CULPA !!!


Je viens d'aller voir sur le site de FW, il y a bien un Titan Revenant ;)

(Modification du message : 15-12-2004, 14:27 par Jyefash.)
Citation :Salut Monsieur Wolfy
Etant allé avec mon ami et adversaire Vernaldus en voyage privé à Lenton, je te souhaite bien du plaisir (ainsi qu'a lui pour monter la bête).


Pour mon cas je suis rentré avec le titan Eldar et bien d'autres problèmes pour la construction (entre autre la finesse des jambes et des articulations) car comme c'est  un antigrav, le pied seraitet de ne pas lui faire toucher sol. Mais à ce niveau bonjours le filtage à faire ente autre.


J'éspère vous faire parvenir des photos dans les semaines à venir. (pour info également du Nightspinner et du firestorm aussi).


Nécro, reconverti dans l'eldar et retour à ces premiers amours...




<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
</div>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Decapage De Resine Forgeworld zubtle 16 7,397 01-04-2012, 22:35
Dernier message: Manolo
  Problème De Résine Forgeworld gnenthaal 4 3,123 29-03-2010, 19:45
Dernier message: gnenthaal
  Du Forgeworld Pas Cher karskin232 1 2,062 26-06-2009, 15:58
Dernier message: Subotei
  Decoller Les Figs Forgeworld? jabba29 6 2,433 24-11-2008, 23:36
Dernier message: Flogus