Modelisme [divers]

69 réponses, 13258 vues

La taupe-garou !
Ou est-ce une taupe-yéti ? En tous cas elle donne envie d'un bestiaire décalé. Ses coéquipiers ne sont en pas reste niveau peinture.

Belle harde de centaures aussi, j'apprécie de voir les photos avant peinture.
Oui c'est top, si jamais l'envie te titille de jouer à Vanguard faut pas hésiter à venir nous voir aux Songes Élémentaires, on est pas loin et ça me ferait plaisir de te recroiser (je suppose que la dernière fois c'était à Atemporels).
Ahhhh les Nac Mac Feegles, mes personnages de fiction préférés je crois <3 Superbe taff de peinture et de conversion, de bien belles idées pour ce super jeu qu'est Vanguard Wink
Hop, une bande d'Orques pour Shadespire.
Thème "Orques noirs armurés mais peu soigneux". Wink
[Image: 9qAjnxM.jpg]
Petit jeu très sympa.
Rust in peace, disent-ils à leur ennemis...
Ouai! Bien vu, nom adopté. Wink
Belles conversions sur les orques (enfin si je ne me trompe pas), ils font encore plus brutaux qu'à la base. La peinture n'est pas en reste même si j'aurai bien vu peut-être un traitement légèrement différent pour les armes et l'armure (genre l'armure un poil moins rouillée).
[Image: 0VcqAJn.jpg]
[Image: b8Yfosc.jpg]
D'autres images tirées des archives, histoire d'alimenter l'bouzin.
La conversion 6mm c'est possible.
Unité de scouts à moto White Scars pour Epic Armageddon, parmi les magnifiques décors de Nico.
Genial !
Bon, les figs MOM Miniaturas sont superbes...
[Image: DvIgDSD.jpg][Image: jeTaxsL.jpg]
...Mais le démon de la conversion est passé par là et la tentation soufflée à l'oreille par Fanfulla de Lodi...
[Image: IktiAXT.jpg]
...A transformé le pauvre Ogre en Chef de bande lansquenet pour Vanguard.
[Image: WxerGQb.jpg]
[Image: Z46bcst.jpg]
La peinture n'est pas pour tout de suite, ses copains attendent, eux aussi, de se voir greenstuffer à la sauvage.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 164 38,326 Il y a 1 heure
Dernier message: TenNoBushi
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 274,291 Hier, 22:36
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 362 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,609 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 139,296 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar